Vous avez fait tous des études en économie ou quoi? Pour ma part, l'économie, le dernier cours, c'était en 2nd et c'était en 198...Tiens je ne me rappel même plus de l'année.
Ok, ok, je sors
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Gold_Michet a écrit:Les gars, j'avoue, trop savant pour moi, tout ce que vous avez dit, j'ai beau essayé de relire 2,3 fois mais ne retiens que sommairement le contexte.
Vous avez fait tous des études en économie ou quoi? Pour ma part, l'économie, le dernier cours, c'était en 2nd et c'était en 198...Tiens je ne me rappel même plus de l'année.
Ok, ok, je sors
TONY, bien que tu sois conscient de la situation du monde, ton discours déculpabilise toujours autant les banques et j'aimerai te poser une question.
Crois-tu en l'efficience des marchés ?
traze a écrit:bonsoir,avec une video ca sera peut être mieux
http://www.dailymotion.com/video/xrnu9y ... mbediframe
cordialement
Gold_Michet a écrit:Vous avez fait tous des études en économie ou quoi? Pour ma part, l'économie, le dernier cours, c'était en 2nd et c'était en 198...Tiens je ne me rappel même plus de l'année.

Yapados a écrit:Et oui, on mutualise les pertes et on privatise les profits. A ce petit jeu, dur de perdre réellement ; de temps à autre, le système sacrifie untel ou untel, mais l'essentiel est sauvé en permanence à travers une course en avant qui finira bien par s'arrêter brutalement, un jour ou l'autre.
Gold_Michet a écrit:Les gars, j'avoue, trop savant pour moi, tout ce que vous avez dit, j'ai beau essayé de relire 2,3 fois mais ne retiens que sommairement le contexte.
Ok, ok, je sors
Si il veulent faire la mondialisation ils doivent aussi penser local.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités