Tu veux la destruction totale d'un pays dans lequel tu n'as jamais mis les pieds
Tu as pris ça Ou??
On retrouve la mauvaise foi y compris jusque dans la syntaxe que tu utilises...
J'ai copié /collé un article réel, connu (depuis hier soir) et référencé du Council of Foreign Relations.
Il dérange ton petit confort intellectuel?
Quel dommage...
Moi, J'ai donné le titre, l'auteur et la référence de mon texte sur le site officiel "foreign relations " des publications du CFR..
Tu me fais le même procès d'intention stupide que font les occidentaux à ahmadinejad, falsification du discours à l'appui!
Toi, c'est quoi tes références?
BHL?
Les punks "antifas" ?
L'"ami" Zumbi des alcooliques-sans-voix-anonymes?
Tu penses convaincre quelqu'un d'autre que toi-même avec CA?
Ton discours suinte les bons sentiments, les droits-de l'homme- élu et la paix autant...qu'un discours de Sarkozy, de Bush et de L.Fabius réunis dans la même bazar !
Bravo pour les amalgames et le mépris de la vérité; ça n'est pas ma conception du "bonheur", en effet...
Considérant que l'influence de l'état juif (et non pas l'état de toute sa population arabe, chrétienne ou laîque), tel qu'il se définit lui-même officiellement est centrale dans l'actualité de la crise internationale et de la possible ww3 à venir, je poste ici 2 liens en Anglais, DIRECTEMENT en provenance de la publication officielle du Council of Foreign Relations américains...
Je suppose (mais je m'atends à tout) que l'organe décisionnel de la politique américaine depuis 1921 (conservateurs et démocrates confondus) ne sera pas considéré comme complotiste ou antisémite?
maintenant débrouillez vous pour traduire: vous avez les "originaux" sous les yeux:
http://www.foreignaffairs.com/articles/138224/uri-bar-joseph/why-israel-should-trade-its-nukes
Enfin <
Israel does not need its nuclear arsenal to remain the strongest power in the Middle East. It can make good use of the stockpile, however, by offering it up as a bargaining chip to end Iran's nuclear program.
URI BAR-JOSEPH teaches at the University of Haifa. He specializes in strategic and intelligence studies, the Arab-Israeli conflict, and Israeli security policy.
Rappel< (début du wiki sur le CFR)
Le Council on Foreign Relations ou CFR est un think tank non partisan américain, ayant pour but d'analyser la politique étrangère américaine et la situation politique mondiale. Fondé en 1921, il est composé d'environ 5 000 membres issus du milieu des affaires, de l'économie et de la politique. Son siège se situe à New York avec un bureau à Washington. Le CFR est considéré comme l'un des think tanks les plus influents en politique étrangère. Il publie une revue bi-mensuelle, Foreign Affairs, dispose d'un site web très consulté, publie de nombreux rapports et livres ainsi que des vidéos (son Crisis Guides a gagné un Emmy award4).
À ne pas confondre avec le Committee on Foreign Relations (Comité des affaires étrangères du Sénat des États-Unis).
référence officielle:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Council_on_Foreign_Relations