https://www.trustnodes.com/2018/03/20/france-become-actors-crypto-revolution-embrace-icos-says-french-finance-minister
Assez surprenant sur le coup
Ou alors Bruno Le Maire nous fait une John Mcafee
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Certains recommencent à acheter et on voit de plus en plus de personne dire que "c'est une chance de pouvoir retrouver une fenêtre d'achat si basse" !

iron man a écrit:La première, c'est que l'on sait que le principal argument de la team XMR (notamment les dev) concernant ce 12ème hard fork Monero était d'éviter la centralisation au niveau du hashrate. Sauf, que la centralisation pour bitmain and Co se situerait au niveau de l'équipe de développeur. Je n'approuve pas ce fork, mais je trouve que les critiques de bitmain sont légitimes.
iron man a écrit:La deuxième, c'est que l'on sait que la "valeur" d'un réseau tient à son nombre de participants mais aussi et surtout à son hashrate. Hors, la baisse du hashrate du XMR est pour moi inquiétante car c'est du hashrate qui va se barer sur XMR Classic.
Ca sera pareil avec XMC, XMO, XMR0 et le reste. Pour qu'un "coin" fonctionne, il faut qu'il y ait des dév derrière et une communauté. Ces forks n'ont l'air d'avoir ni l'un, ni l'autre.
Boolberry (BBR/XBB) a un hashrate de 6.2GH/s (environ 20x celle de Monero actuellement), une difficulté de près de 800 Milliards (20x Monero), c'est plus échangeable nulle part sauf un ou deux trucs zarbi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités