Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

lolo77160 a écrit:Libertad a écrit:Ce qui est toujours étonnant dans ses prédictions ou plutôt analyses (forte intéressantes), c'est qu'il reste dans le " tout va bien ", que l'or ne sera jamais utilisé pour créer une monnaie internationale et de ce fait mieux vaudrait le vendre dans pas longtemps, et ça c'est pour moi utopique, on connait l'état des finances du monde, et le monde financier lui même sait que rien ne pourra être réglé, les monnaies tomberont et faudra bien les remplacer par quelque chose qui repose sur du tangible, et à part l'or, je vois pas autre chose.
Donc nous dire qu'a 2500$ l'once d'or il faudra vite revendre contre de la monnaie de singe ( qui continuera de toute manière à chuter ) sinon confiscation... et même là on sait pas trop ce que ça veut dire, bref, ça me parait étrange comme analyse.
On se dirige vers un désert ardent, on a fait une réserve d'eau, mais on devrait la revendre à mi chemin ?
hum...
Il n'indique pas qu'il faut vendre son or à 2500$ l'once dans cette vidéo !
lenny69 a écrit:On s'en fiche de la confiscation, on a le marché parallèle, comme pendant la 2de guerre...

D'où le fait que j'ai mis de coté des grammes d'argent pour un possible troc lorsque je voudrais acheter de l'huile ou autre chose de ce genre
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités