Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

L'or peut-il chuter fortement...?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: L'or peut-il chuter fortement...?

Messagepar lenny69 le Jeu 26 Avr 2012 19:16

On s'en fiche de la confiscation, on a le marché parallèle :twisted: , comme pendant la 2de guerre...
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Publicité

Messagepar Crassus le Jeu 26 Avr 2012 19:26

lolo77160 a écrit:
Libertad a écrit:Ce qui est toujours étonnant dans ses prédictions ou plutôt analyses (forte intéressantes), c'est qu'il reste dans le " tout va bien ", que l'or ne sera jamais utilisé pour créer une monnaie internationale et de ce fait mieux vaudrait le vendre dans pas longtemps, et ça c'est pour moi utopique, on connait l'état des finances du monde, et le monde financier lui même sait que rien ne pourra être réglé, les monnaies tomberont et faudra bien les remplacer par quelque chose qui repose sur du tangible, et à part l'or, je vois pas autre chose.

Donc nous dire qu'a 2500$ l'once d'or il faudra vite revendre contre de la monnaie de singe ( qui continuera de toute manière à chuter ) sinon confiscation... et même là on sait pas trop ce que ça veut dire, bref, ça me parait étrange comme analyse.

On se dirige vers un désert ardent, on a fait une réserve d'eau, mais on devrait la revendre à mi chemin ?

hum... :shock:

Il n'indique pas qu'il faut vendre son or à 2500$ l'once dans cette vidéo !

Economie net est un libertarien pur et dur qui veut tout privatiser...de l'armée à la police. Il est pas bien non plus.
Crassus

Messagepar Libertad le Jeu 26 Avr 2012 19:36

Bas je ne l'apprécie pas des masses d'où ma critique :D
Il analyse bien certains points, mais ne dépasse jamais certaines zones, qui pourtant changeraient complètement ses raisonnements.

lenny69 a écrit:On s'en fiche de la confiscation, on a le marché parallèle :twisted: , comme pendant la 2de guerre...

Chu pas chaud pour ce genre d'aventure, faudra être armée, bien informé sur ce marché, dormir d'un seul oeil ect...
j'ai pas le coeur assez solide moi :lol:
Libertad

Messagepar bluedragoni le Ven 27 Avr 2012 07:02

D'où le fait que j'ai mis de coté des grammes d'argent pour un possible troc lorsque je voudrais acheter de l'huile ou autre chose de ce genre

*chantonne le carton de l'été "Meeets de l'huiiiileuuuh!!..."*

OK, ok, je sors...
bluedragoni

Précédente

Retourner vers Forum Or