Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
si l'on part sur le troc on peut même aller jusqu'à à échanger des biens et des services en supprimant tout simplement la monnaie.
Oui sur le principe je suis d'accord avec toi La Tune, mais les fausses pièces circulent trop.
antipro a écrit:ha bon? je pense que les pieces d'or fausses sont beaucoup plus nombreuses que les fausses pieces d'argent

antipro a écrit:ha bon? je pense que les pieces d'or fausses sont beaucoup plus nombreuses que les fausses pieces d'argent
Une fausse pièce argent bien faite .... il n'y a pas d'autres moyens que les découper pour savoir.
jprefere donner une once d'argent que ma cuisiniere ou mon frigo, et proposer seulement un service en echange limite extrement le commerce
Gold_Michet a écrit:lenny69 a écrit: Quoi qu'il en soit, je le préfère aux devises étrangères, je ne me vois pas acheter une baguette de pain en France avec des roupis ou un nap !
Et tu peux acheter le pain avec du Yuan en France?

antipro a écrit:Une fausse pièce argent bien faite .... il n'y a pas d'autres moyens que les découper pour savoir.
le poids et les dimensions ca marche pas?
lenny69 a écrit:
Euh, quand je dis roupis ça vaut pour le yuan aussi, je n'allais pas citer toutes les devises du monde !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités