Merci pour la vidéo iron man.
iron man a écrit:Ps. Stéphane, est-ce normal que nous commencions à être envahis par la pub ?
Je suppose que tu parles du nouvel emplacement publicitaire inclu dorénavant dans chaque page de discussion.
En fait, celui-ci était déjà présent à titre de test depuis plusieurs semaines dans la Bourse aux pièces. Il est déployé sur le reste du forum depuis quelques jours.
Le principe de ces nouveaux formats d'annonce est de permettre dorénavant aux annonceurs de pouvoir cibler leurs publicités par forum (par exemple, seulement forum argent, seulement forum or). C'est malheureusement le prix à payer pour faire vivre ce site dont les coûts augmentent sans cesse depuis quelques années.
Si cette offre de nouveaux formats ciblés fonctionne / plaît aux annonceurs, il n'est pas impossible que cela me permette à terme de me débarrasser par contre d'emplacements pub non-ciblés eux.
Je suis désolé si ces annonces peuvent paraître trop intrusives, et je suis ouvert à toute suggestion pour améliorer ceci (je les fait déjà apparaître dans un encadré clairement délimité comme "Publicité" pour éviter toute confusion), mais j'espère que tu comprends que c'est une nécessité pour pérenniser le forum.