Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Lun 3 Oct 2016 12:34

...grâce au Figaro du jour
Un sournois endoctrinement de la théorie du genre», c'est le message caché que contiendraient certains manuels scolaires du collège selon le pape François. S'exprimant dimanche face des journalistes, dans l'avion qui le ramenait du Caucase, le souverain pontife s'est ému d'une anecdote qui lui aurait été rapportée par un père de famille, effaré que son fils de 10 ans envisage de devenir une fille. C'est dans les manuels scolaires que l'enfant aurait été influencé par la «théorie du genre», qui va selon le Pape, «contre les choses naturelles».

Des affirmations qui font réagir ce lundi matin la classe politique, et déclenchent une vive colère de la ministre de l'Education, Najat Vallaud-Belkacem, invitée sur France Inter.
«Je n'imaginais pas que le Pape se laisserait embarquer par des intégristes et leur folie mensongère. Ça me met en colère», s'indigne la ministre.Le Pape semble avoir été convaincu que les enseignants français passeraient leur temps à enseigner aux enfants que dans la vie, on peut changer de sexe», déplore la locataire de la rue de Grenelle. «Je regrette cette parole pour le moins légère et infondée. Il a été lui aussi victime de la campagne de désinformation massive conduite par les intégristes de la fondation Lejeune, Vigigender et d'autres (…) Je conseille au Pape de venir à la rencontre d'enseignants d'écoles françaises et de discuter avec eux, de feuilleter lui-même ces manuels scolaires, et de m'expliquer en quoi il y aurait une théorie du genre qui n'existe pas, par ailleurs»,

souligne Najat Vallaud-Belkacem.
:x :roll: :lol: :x :roll: :lol:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Publicité

Messagepar la tune le Lun 3 Oct 2016 16:10

:?
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar maraboo666 le Mar 11 Oct 2016 12:06

Image
Sans commentaires... ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar iron man le Ven 14 Oct 2016 07:53

Je poste cela sur Histoire d'en rire à défaut d'un autre fil.

Parceque je vous avoue que la mesure prise par le gouvernement - dans le dos de la population, as usual - me fait tout sauf sourire.

Surprise ! Conduire sans permis ne coûtera plus qu'une simple amende

On croyait la mesure enterrée, il n'en était rien ! Les sanctions visant la conduite sans permis vont bien être modifiées, les contrevenants pouvant désormais s'en tirer avec une simple amende, contre une peine potentielle d'1 an de prison et 15.000 euros d'amende actuellement. Cette mesure a finalement été adoptée dans la version définitive du projet de loi sur la justice du XXIème siècle, validé mercredi soir par l'Assemblée. Elle n'attend plus que la parution d'un décret pour entrer en vigueur.

Et pourtant, le gouvernement avait annoncé, dans un premier temps, avoir renoncé à ce projet. La mesure, incluse dans la version initiale du projet de loi en juillet 2015, lorsque Christiane Taubira était encore ministre de la Justice, avait finalement été retirée quelques semaines plus tard face au tollé médiatique.

Mais les députés l'ont discrètement remise au goût du jour lors du débat parlementaire. Au final, les personnes sanctionnées pour conduite sans permis pourront donc opter pour une amende forfaitaire de 800 euros, pouvant être minorée à 640 euros si elle est réglée dans les 15 jours ou majorée à 1.600 euros si elle n'a pas été payée dans les 45 jours. Par ailleurs, le système est le même pour la conduite sans assurance, avec une amende forfaitaire de 400 à 1.000 euros, alors qu'ils encouraient jusqu'à présent, lors de leur passage au tribunal, une amende pouvant aller jusqu'à 3.750 euros (et pas de peine de prison).

Voilà, donc si quelqu'un de votre famille ou de votre entourage se fait faucher, meurs ou finit paraplégique dans un fauteuil pour le reste de ses jours, par un inconscient qui a décidé à prendre le volant sans permis, vous serez qui remercier.

http://www.msn.com/fr-fr/finance/actual ... ar-AAiTXva

Je me demande, jusqu'où ira la provocation et la violence de ceux qui gouvernent à l'égard leur propre population ?
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar la tune le Ven 14 Oct 2016 16:39

iron man a écrit:Je me demande, jusqu'où ira la provocation et la violence de ceux qui gouvernent à l'égard leur propre population ?

On attribue à Einstein (à Albert, pas à son frère Franck ! ) l'expression suivante:

Dans l'état actuel des connaissances, il n'y a que deux choses dont on ignore les limites:
L'univers et la bêtise humaine, bien que pour l'univers, je n'en suis pas totalement certain.
:mrgreen:
M.Thatcher
la tune

Messagepar iron man le Sam 15 Oct 2016 12:02

Visiblement Jovanovic se serait fait bloquer sur twitter par la Deustchebank excédé par ses commentaires.

Image

Pauvre Jova...

http://www.jovanovic.com/blog.htm
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar iron man le Mer 19 Oct 2016 19:03

Un détournement plus vrai que nature de la "primaire" des "républicains" réalisé par VinzA.

https://www.youtube.com/watch?v=91Ay3F3vdVE
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar la tune le Mer 19 Oct 2016 20:25

iron man a écrit:Un détournement plus vrai que nature de la "primaire" des "républicains" réalisé par VinzA.

https://www.youtube.com/watch?v=91Ay3F3vdVE

Il y a quelques décennies, une fois par semaine la TV nous proposait l'excellente émission " au théâtre ce soir"...A la différence des politiciens, qui font du spectacle, les artistes de l'époque avaient du talent...EUX ! :lol:

:lol: :lol: :lol:
M.Thatcher
la tune

Messagepar maraboo666 le Jeu 20 Oct 2016 08:48

Image
L'argument ultime de Madonna pour faire voter les Ricains en faveur de "la reine du chaos", Hillary Clinton.
C’est au Madison Square Garden de New York – où elle a assuré la première partie de la comédienne Amy Schumer mardi – que l’artiste a fait cette proposition indécente au peuple américain :
« Je ferais mieux de partir parce que quelqu’un d’extrêmement drôle est sur le point de monter sur scène, a-t-elle annoncé. Mesdames et messieurs, une dernière chose avant que je ne présente ce génie de l’humour. Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation ».
« Je suis vraiment douée. Je ne suis pas idiote et je ne suis pas un outil. Je regarde dans les yeux et j’avale ».

Madonna n'a pas précisé quelles étaient les personnes concernées par cette étonnante promesse ni comment, le cas échéant (seuls? en groupe? A l'occasion d'un "Show" à venir?), ils pourraient ensuite recevoir LEUR RECOMPENSE!
:mrgreen: :lol:
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Ven 21 Oct 2016 15:21

En France aussi, on a les "stars" qu'on mérite...
Quand un vieux "trotsk" à la ramasse se reconvertit dans le comique sans le minimum de talent pour le faire , CA DONNE CA:
Image
Notez bien le superbe slogan du NP"A" qui ferait un tabac dans n'importe quelle succursale du MEDEF! ;)
Poutou (NPA) juge "inutiles" les moyens supplémentaires demandés par les policiers (...)
GENIAL! :lol:
http://www.boursorama.com/actualites/poutou-npa-juge-inutiles-les-moyens-supplementaires-demandes-par-les-policiers-96a33202d5f7358d7c9d6e14ff170c98
Non mais Allô, quoi!
A part les "clandestins" et les punks à gros chiens...IlS ONT ENCORE DES ADHERENTS, CES GARS-LA? :o :mrgreen:
maraboo666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or