Apprends à lire entre les lignes avec AL1JUP.
http://www.20minutes.fr/politique/19559 ... -presidentAlain Juppé annonce des réformes «difficiles» mais «nécessaires» s'il est élu présidentBin voyons.
Favori des sondages pour la primaire de la droite, Alain Juppé était l'invité du 20 heures de TF1 dimanche soir. Il a prévenu que lui président, la France devra faire face à des réformes à venir « difficiles », en promettant d’expliquer leur nécessité. « Ca va être difficile, il faut des réformes radicales, on ne peut pas continuer comme cela parce que là on va dans le mur, l’échec est patent », a-t-il déclaré sur le plateau d’Anne-Claire Coudray.
Chouette ! Chouette ! Chouette ! On va enfin nous apprendre des choses, nous expliquer, nous éduquer !
L'éducation des masses, j'ai hâte que commence l'apprentissage !
En clair:
Cher contribuable français, cher travailleur, cher futur précaire, Tu vas prendre cher !
« J’entends dire par ailleurs, que je ne suis pas suffisamment audacieux, il faudrait s’entendre », a ajouté M. Juppé, qui a rappelé les trois grands axes forts de sa campagne : la sécurité, le plein emploi et l’éducation
En clair:
La sécurité, on en a eu déjà un avant goût: un état policier que Sarkozy avait initié et qui fait suite au volet sécuritaire démarré par Jospin. De l'Etat de droit au droit de l'Etat. Montesquieu, Rousseau, Locke doivent être aux anges.
Le plein emploi: tout en gardant l'Euro bien évidemment. Le même refrain depuis 30 ans, depuis le tournant de la rigueur.
L'éducation: en privatisant l'Education nationale peut être ? on fait déjà la même chose avec la Santé et ca marche !!
En fait, il ne manque qu'a AL1JUP de nous vendre une autre Europe ou alors éventuellement une Europe sociale pour avoir 20/20 à son test.
L’ancien Premier ministre a promis de « dire la vérité avant » d’être élu, d'« afficher clairement la couleur », affirmant qu’il ne fallait surtout pas « donner aux Français le sentiment qu’on les trahit »
On est plus vraiment à ça près...