goldeneye a écrit:
À partir de la est ce que quelqu'un à déjà passé commande via internet, puis suite à une forte baisse, n'a pas effectué le virement, pour profiter de meilleurs prix en repassant commande quelques jours plus tard ?
Je peux te dire que c'est très mal perçu par les marchands.... leurs cgv sont très claires à ce sujet : lorsque tu valides une commande, tu t'engages à la payer. Sinon tu risques des poursuites.
Ignorant cela à "mes débuts", j'ai tenté de profiter d'un cours plus bas en repassant une même commande à qques jours d'intervalles, et en demandant l'annulation de ma première commande (en toute innocence, je pensais que c'était possible

je n'y connaissais rien). J'avais donc 2 grosses commandes validées, mais je n'en ai payée qu'une, la seconde. D'ailleurs, je ne pouvais pas en payer 2 ! pas assez de sous
Ils ont d'abord refusé, et là j'étais bien emmerdée

, le virement de la seconde commande était déjà parti, donc plus les moyens de payer aussi la première!
Nous avons échangé qques mail et ils ont compris que je ne pouvais vraiment payer les 2, et que j'étais de bonne foi comme une bleue que j'étais

Ils ont donc accepté EXCEPTIONNELLEMENT d'annuler la première ... OUF !! Mais bon, j'ai eu du bol et c'est clair que je ne recommencerai pas.