Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Nouveau service - Acheter ou vendre votre or en ligne

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Nouveau service - Acheter ou vendre votre or en ligne

Messagepar Stephane le Ven 25 Juin 2010 18:29

Bonjour,

Depuis le lancement du site Acheter-or.com, je réflechis à un service d'achat et vente d'or de bourse (pièces cotées et lingots).

La nécessité d'un tel service a très vite été confirmée par les mails que je reçois régulièrement...

Beaucoup de néophytes semblent en effet éprouver des difficultés à passer pour leurs achats par le circuit des numismates : peur de se faire arnaquer, sentiment de complexité ou d'opacité vis à vis du fonctionnement de ce marché, acheteurs mal à l'aise à l'idée de faire leurs achats en liquide... Je reçois également de plus en plus de mails d'acheteurs me signalant que leur banquier refuse d'opérer pour eux ce genre de transactions.

Je me suis donc mis en recherche d'un partenaire fiable et sérieux, qui me permettrait d'offrir aux visiteurs du site un service de transactions sécurisées sur l'or de bourse.

Ce partenaire, je l'ai trouvé. Il s'agit du Comptoir National de l'Or, société française opérant depuis 1976 sur le marché de l'or.

Grâce à leur collaboration, je vous propose donc un nouveau service d'Acheter Or vous permettant de passer vos ordres de bourse en ligne, facilement, et en toute sécurité.

http://or-en-ligne.acheter-or.com/

Acheter-or.com reste et restera avant tout un site d'information sur l'or, mais j'espère que ce service supplémentaire pourra être utile à certains d'entre vous.

Dans la cadre du lancement de ce nouveau service, j'ai également négocié avec notre partenaire un tarif spécial sur leurs commissions habituelles en fonction de certaines quantités achetées ou vendues (promotion valable jusqu'au 31 août).
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Publicité

Re: Nouveau service - Acheter ou vendre votre or en ligne

Messagepar aladin le Sam 26 Juin 2010 12:47

à combien tu peux nous négocier les commissions steph ? ;)
aladin

Messagepar Stephane le Sam 26 Juin 2010 13:15

aladin a écrit:à combien tu peux nous négocier les commissions steph ? ;)

C'est indiqué sur la page. Pour le moment, entre 1,9% et 3% selon les quantités.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Stephane
Administrateur du site

Messagepar Stephane le Mer 18 Aoû 2010 19:18

Attention, nouvelles conditions tarifaires à compter d'aujourd'hui.

Et la promotion est prolongée jusqu"au 30 Octobre 2010.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Stephane
Administrateur du site

Messagepar Stephane le Mer 10 Nov 2010 00:24

Désolé, mais ce service est désormais désactivé. Il reprendra peut-être ultérieurement sous une autre forme.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Stephane
Administrateur du site

Retourner vers Forum Or