Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Baisse de l'or : les commerçants rechignent à vendre

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Baisse de l'or : les commerçants rechignent à vendre

Messagepar Stephane le Sam 3 Juil 2010 20:28

Comme d'habitude lorsque l'or baisse, il y a des commerçants qui rechignent à vendre au cours actuel et prétendent ne plus avoir de stock.

Quelques copier-collers de témoignages d'acheteurs ayant eu des difficultés depuis vendredi.

plus de stock or chez Numismates dans le lot et Dordogne.


Pour ce qui est de la baisse des cours, si j'ai pu en profiter pour l'Argent, grâce à un site allemand bien connu ici; je n'ai pas pu en faire autant pour l'Or: j'ai essayé Cookson(par téléphone), le matin il y avait inventaire, l'aprés-midi il ne restait plus rien hormis du 50 Pesos. D'autres ont constaté ça ailleurs, l'impossibilité de s'approvisionner?


Effectivement mon numismate m'a dit tout à l'heure qu'il préfère attendre que le cours remonte avant de recommencer à vendre.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7188
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Re: Baisse de l'or : les commerçants rechignent à vendre

Messagepar TCB le Dim 4 Juil 2010 10:51

En même temps ça se comprends mais c'est pas très professionnel...

Car ces même professionnels s'empressent de vous acheter votre or lorsque celui ci subit une baisse même sensible; alors -8%... :roll:
TCB


Messages: 408
Enregistré le: Jeu 13 Mai 2010 01:25


Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 266 invités


Powered by phpBB © phpBB Group