Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Problème technique

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Problème technique

Messagepar Stephane le Jeu 15 Juil 2010 18:05

Bonjour,

Suite à une migration vers un nouveau serveur ces derniers jours, une partie des derniers posts du forum (depuis mardi dernier il me semble) ont malheureusement été perdus.

Selon l'hébergeur, ce serait de ma faute puisqu'ils m'avaient prévenus à l'avance de cette migration et conseillé de fermer le forum durant l'opération... :oops:

Je suis désolé de ce problème technique, et j'essaierai de reposter au moins une partie des infos publiées ces 3 derniers jours.

Au-delà des posts perdus, il se peut aussi que cela ait affecté vos envois de MP ou autres paramétrages de comptes forum intervenus ces 3 derniers jours. Si vous avez envoyé un MP durant cette période, vérifiez qu'il figure bien dans votre boîte d'envoi, sinon vous aurez peut-être à le renvoyer.

Je suis sincèrement désolé de ces désagréments, et j'essaierai d'être plus vigilant à l'avenir.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7188
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 256 invités


Powered by phpBB © phpBB Group