Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Un fort et rare signal d’une future hausse de l’or

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Un fort et rare signal d’une future hausse de l’or

Messagepar Stephane le Lun 19 Juil 2010 22:37

Bravo à Simone Wapler pour son humour :)

Un fort et rare signal d’une future hausse de l’or est apparu le 12 juillet 2010
Selon ce signal, l’once d’or devrait dépasser 1 536,40 $ en janvier 2011.

Si vous n’avez pas encore d’or, c’est le moment de bondir tel un félin sur un bout de la relique barbare avant que celle-ci n’atteigne des cours stratosphériques, que vous ne puissiez plus en acheter car elle sera devenue trop chère pour vous et que vous serez ruiné, car vous ne m’avez pas écoutée ou lue, et ce sera bien fait pour vous car je me donne du mal depuis des années et ce n’est pas bien de mépriser le travail des autres…

Quoi, qu’est-ce, me demandez-vous subitement gourmand (voire cupide) dans la torpeur de l’été ?

Bon allez, je ne suis pas pingre, je vous donne mon tuyau gratis…

Le Wall Street Journal a publié (en ligne aussi d’où le 10 :18 GMT) un article ultra-baissier sur l’or.

“Pourquoi l’or est le pire des investissements maintenant“

- Le Wall Street Journal parle rarement d’or.

- Lorsqu’il en parle, c’est toujours pour en dire du mal.

- Après la publication de tels articles, l’or a toujours monté.

Vous vous étonnez… Vous pensez qui est cette personne présomptueuse, cette scribouillarde de rien du tout, cette misérable plumitive, ce ver de terre pour critiquer l’immense, l’énorme Wall Street Journal, l’organe de la finance américaine et donc mondiale ?

Des preuves, vous voulez des preuves !



Les voilà, pour vous, cher lecteur, je sors mon grimoire.

...

http://www.moneyweek.fr/20100736087/con ... te-pieces/
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7188
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 218 invités


Powered by phpBB © phpBB Group