Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

La France va se faire attaquer?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

La France va se faire attaquer?

Messagepar taupe91 le Mar 24 Avr 2012 16:59

Avec les élections présidentielles, beaucoup disent que la France pourrait être attaquée par les agences de notations et les marchés, it's true? :?
Image
Modifié en dernier par taupe91 le Mar 24 Avr 2012 18:48, modifié 1 fois.
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Publicité

Re: La France va se faire attaquer?

Messagepar François Pignon le Mar 24 Avr 2012 17:59

Sauf que ceux qui pourraient préter à la France (ceux qui ont du fric) ne sont pas précisément ceux qui soutiennent F Hollande. C'est pas les smicard qui vont acheter les bonds du trésor !
Vous imaginez vous, un gars qui vote Sarko Préter son fric à 3 % pour financer la politique du PS !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un peu la quadrature du cercle !
François Pignon

Messagepar Libertad le Mar 24 Avr 2012 18:47

Hollande aura une politique différente de sarko ? ;)
Libertad

Messagepar taupe91 le Mar 24 Avr 2012 18:54

Pour moi Sarko = Hollande.

Depuis 30 ans, une alternance de gauche-droite, marre !
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar iron man le Mar 24 Avr 2012 19:04

Patience, je doute que Hollande soit pour la ratification du MES.

Une fois la brèche ouverte, les autres peuvent suivre. Ce que je souhaite, sinon c'est foutu...
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar lenny69 le Mar 24 Avr 2012 19:19

Sarko qui réintègre l'OTAN (pauvre DeGaulle), qui joue le rôle d'un tirailleur sénégalais en Lybie pour Obama ou vends notre or pour servir les intérêts US, qui se soumet aux désidératas de l'Allemagne, conseillé par Alain Minc en plus, perso je vois pas comment Hollande pourrait faire pire...Si on peut au moins échapper à une participation de la France en Syrie bientôt et en Iran, ça sera déjà ça de gagner, mais je ne me fais aucune illusion....en tout cas moi second tour, pas question de voter...
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Messagepar Libertad le Mar 24 Avr 2012 19:29

idem, aucun intérêt.
le système choisit les candidats, logique que quelque soit le président, la trahison est de mise.
On sait déjà comment les choses vont avancer, guerres, austérité, surveillance accru des citoyens, explosion du chômage, augmentation des impôts, passage du CDI au CDD pour tout le monde, carte blanche aux bankster, soumission à l'Otan...

la gouvernance totalitaire est de toute façon en marche, l'élection de 2012 est surement la dernière, ensuite les pleins pouvoirs à Bruxelles pour diriger les Etats membres, ça prend forme.

http://www.express.be/business/fr/econo ... 166534.htm

Qui a dit complot ?
moi, jamais. :lol:

Pendant ce temps là en Islande, le peuple décide, contrairement aux esclaves que nous somme, piqure de rappel si besoin :

-http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/14/referendum-en-islande-seconde-torgnole-a-la-finance-mondiale/
Libertad

Messagepar Tazadar le Mer 25 Avr 2012 10:29

Libertad a écrit:idem, aucun intérêt.
le système choisit les candidats, logique que quelque soit le président, la trahison est de mise.
On sait déjà comment les choses vont avancer, guerres, austérité, surveillance accru des citoyens, explosion du chômage, augmentation des impôts, passage du CDI au CDD pour tout le monde, carte blanche aux bankster, soumission à l'Otan...

la gouvernance totalitaire est de toute façon en marche, l'élection de 2012 est surement la dernière, ensuite les pleins pouvoirs à Bruxelles pour diriger les Etats membres, ça prend forme.

http://www.express.be/business/fr/econo ... 166534.htm

Qui a dit complot ?
moi, jamais. :lol:

Pendant ce temps là en Islande, le peuple décide, contrairement aux esclaves que nous somme, piqure de rappel si besoin :

-http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/14/referendum-en-islande-seconde-torgnole-a-la-finance-mondiale/

100% d'accord!
Tazadar

Messagepar François Pignon le Mer 25 Avr 2012 18:54

Ca fait un bout de temps que j'attends ce moment là. Je vais aller voter et me faire un petit plaisir perso.
Sur le buletin de Naboléon, je vais écrire "Casse toi pov Con". :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
François Pignon

Suivante

Retourner vers Forum Or