Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

 

Les actions délaissées au profit de l'or

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Les actions délaissées au profit de l'or

Messagepar Stephane le Dim 12 Sep 2010 16:36

Les actions délaissées au profit de l'or
Peut-on encore gagner de l'argent en "jouant" en Bourse ? Les hommes d'affaires les plus
surdoués en la matière, tels le milliardaire américano-hongrois George Soros et le gérant de hedge funds (fonds spéculatif) américain John Paulson (célèbre pour s'être enrichi considérablement pendant la crise), semblent y avoir renoncé. Tous deux se délestent massivement de leurs avoirs en actions pour acheter... de l'or. M. Paulson aurait même investi le tiers de ses 35 milliards de dollars (27,5 milliards d'euros) d'actifs dans cette valeur refuge par excellence.

...

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... =229021131
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7295
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 28 invités


Powered by phpBB © phpBB Group