Tiens! J'étais justement passé chez le "crédit Agri" en fin de semaine pour faire quelques réserves en vue de mes vacances Thaîlandaises à venir...
Y Z'en ont encore du cash, mais peu et beaucoup de mal à les lâcher...
J'ai du signer un protocole d'un genre nouveau, comme quoi j'étais conscient du risque effarant que je prenais pour rentrer chez moi et des peines encourues pour le blanchiment d'argent!
Il m'a aussi fallu répondre à des questions très personnelles sur l'utilisation de la somme réclamée et repasser 2 fois à l'Agence pour la mise à disposition des billets.
Explication: "En ce moment, on a peu de dépôts de professionnels... pas le temps de passer commande à la BdF...ou encore... que quelques billets de 500 et des sacs de 20 roros!
J'ai pris ça à la rigolade et comme, d'une part, c'était une rombière du genre "jolie blonde mature à décolleté" et que, d'autre part, j'habite tout près... je suis revenu de bonne grace lui expliquer que je partais faire un EPT/Poker à Monaco et qu'on payait pas les inscriptions par chéquier!
Voyant qu'elle tenait absolument à me raccompagner en personne jusqu' à la porte de l'agence et qu'elle semblait beaucoup s'inquieter pour mon sort, je lui ai même proposé de "pousser" jusqu'à chez moi pour boire un verre et envisager un petit WE sympa en commun, mais elle a décliné avec un joli sourire...
Je sens que je vais bientôt repasser pour me faire conseiller les placements juteux du moment...
A défaut d'un p'tit billet, y'a peut-être encore moyen de "
conclure"?