Alors voilà j'ai en ma possession quelques pièces d'or achetées mars 2013 et mai 2013 lorsque les cours étaient un peu plus haut.
J'hésite à racheter en ce moment, car sur le topic des fractales et selon maraboo, le cours devrait atteindre un point bas sous les 1000$ l'once peut être.
Alors a votre avis, il faut attendre encore un peu ou acheter maintenant?
Et le cours après avoir atteint son point bas, remontrait dans combien de temps environ? Car j'aurai besoin de revendre mon or dans quelques années pour m'acheter un appartement.
Sinon on dit toujours qu'il ne faut pas mettre ses œufs dans le même panier, me conseilleriez-vous alors de me diversifier dans plusieurs type de pièce plutôt que d'acheter toujours le même type?
Autre petite question, j'ai acheté une pièce d'or qui a été malheureusement nettoyée. Elle est donc très brillante et je trouve ça moche mais en plus cela risque de me poser problème lors d'une éventuelle vente.
Donc j'aimerai savoir si vous saviez comment accélérer l'oxydation du cuivre contenu dans la pièce pour qu'elle retrouve une patine orangée.
Thanks