Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Lingotin signé Godot et fils

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Lingotin signé Godot et fils

Messagepar Duhem75 le Lun 23 Déc 2013 16:22

Bonjour à tous,

J'ai remarquer que Godot et Fils proposait des lingotins signé par Godot et Fils 1 once, 50 et 100 grammes en vente sur leur site web. Il s'agit de leur propre lingotins...

Pensez-vous que cela vaut le coup ? :)
Modifié en dernier par Duhem75 le Lun 23 Déc 2013 19:17, modifié 2 fois.
Duhem75

Publicité

Re: Lingotin Godot et fils

Messagepar la tune le Lun 23 Déc 2013 18:58

Duhem75 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai remarquer que Godot et Fils proposait des lingotins 1 once, 50 et 100 grammes en vente sur leur site web.

Pensez-vous que cela vaut le coup ? :)

Bein, pour moi, l'intérêt du lingotin c'est de pouvoir choisir son monde de taxation. Sans oublier le cas de la revente en moins-value qui évite de payer la taxe, dans ce cas.
Toutefois, toujours de mon point de vue, le plus gros à acheter c'est le 50 gr, parce que ensuite on peut rencontrer des difficultés à trouver un acheteur. En dessous de 5 gr, je pense que les primes sont souvent trop élevées.

En complément à nos Nap's favoris... ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Re: Lingotin signé Godot et fils

Messagepar Duhem75 le Lun 23 Déc 2013 19:16

Je pense de même, je voulais dire que ces lingotins étaient signés Godot et Fils, ils ont faits leur propre lingotins via Métalor... :)
Duhem75

Re: Lingotin signé Godot et fils

Messagepar la tune le Lun 23 Déc 2013 21:21

Duhem75 a écrit:Je pense de même, je voulais dire que ces lingotins étaient signés Godot et Fils, ils ont faits leur propre lingotins via Métalor... :)

Autant ceux des grands fondeurs ou, pour la France, les estampillés "CPoR" ne posent pas de problèmes de reprise, je ne sais pas ce qu'il en est de ceux estampillés "officine".
Y a-t-il une décôte ou pas...je n'ai pas la réponse. :geek:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Retourner vers Forum Or