Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Web-émission La barge avec Delamarche, Jova et NDA

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Web-émission La barge avec Delamarche, Jova et NDA

Messagepar iron man le Ven 28 Fév 2014 12:36

Voici une Web-émission qui a choisie d'inviter Delamarche, Jovanovic et NDA sur le thème: Fin de l’Euro: Quelle alternative?

Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=0LeGqyk0eHw

Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=RalYwmAULdE

On remarquera, l'intrusion, pour ne pas dire le squattage de NDA qui ne fait que "revomir" les discours péchés à droite et à gauche, Asselineau, Sapir, tout y passe. Car le monsieur surf sur la vague "eurosceptique" et n'est là que pour aspirer le buzz de Delamarche et Jova. Il avait déjà tenté de se rapprocher d'Asselineau pour lui pomper son argumentaire et son électorat.

Je respecte le choix des organisateurs du débat d'inviter ce personnage, mais il n'a aucunement sa place sur la barge.

François Asselineau est incontestablement plus légitime que cette "photocopieuse de la république" pour participer à ce genre de débat.

On notera d'ailleurs au passage, que Monsieur NDA, parle d'un euro français après l'euro, mais aucunement d'un nouveau franc.

On notera d'ailleurs qu'il assimile la sortie de l'euro avec le refinancement du Trésor par la BDF alors que c'est erroné. Le financement en direct de l'etat par le trésor est bien antérieur à l'euro, bien antérieur à l'article 123. Mais cela n'a jamais choqué personne avant 98 que la France ne puisse pas emprunter à la BDF.

De la même manière qu'après l'euro, NDA souhaite conserver la BCE. L'avant BCE fut préparé par l'IME qui à largement suffit.

Bref, un déchaînement de foutaises, des éclats de vomissure intellectuel. Je vais me laver.

Merci à News360x pour cette découverte.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Publicité

Re: Web-émission La barge avec Delamarche, Jova et NDA

Messagepar Wulmo le Ven 28 Fév 2014 14:51

C'est une cacophonie ce débat, tout le monde essaie de parler en même temps.
Mais merci de nous l'avoir partagé.
Wulmo

Re: Web-émission La barge avec Delamarche, Jova et NDA

Messagepar Inf le Sam 1 Mar 2014 12:06

Exactement comme Wulmo !
Ca m'a saoulé en fait car on se croirait au bistrot :lol:
celui qui parle le plus (donc le plus bourré, soit NDA), raconte n'importe quoi je trouve, et les "animateurs" laissent tout le monde couper tout le monde :/
Inf

Retourner vers Forum Or