Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Les élections belges

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Les élections belges

Messagepar Wulmo le Mar 20 Mai 2014 19:15

Je viens de parcourir quelques dépliant électoraux belges (en plus des européennes, on va aussi voter pour les régions et l'Etat Fédéral).

Je constate que d'élection en élection, on va toujours faire plus pour la sécurité sociale, pour les pensionnés, pour les jeunes, pour les PME. Et bien sûr, on va alléger les charges sociales et baisser les impôt. Que du bonheur !

Je crois que si d'élection en élection, on allait baisser les impôts comme promis, cela ferait bien longtemps que je n'en paierait plus.

Bon, je met tout ces dépliants aux recyclage du papier, là où ils seront plus utiles.
Wulmo

Publicité

Re: Les élections belges

Messagepar la tune le Mar 20 Mai 2014 20:26

Wulmo a écrit:Je viens de parcourir quelques dépliant électoraux belges (en plus des européennes, on va aussi voter pour les régions et l'Etat Fédéral).

Je constate que d'élection en élection, on va toujours faire plus pour la sécurité sociale, pour les pensionnés, pour les jeunes, pour les PME. Et bien sûr, on va alléger les charges sociales et baisser les impôt. Que du bonheur !

Je crois que si d'élection en élection, on allait baisser les impôts comme promis, cela ferait bien longtemps que je n'en paierait plus.

Bon, je met tout ces dépliants aux recyclage du papier, là où ils seront plus utiles.

Tiens, quand je dis qu'il n'y a pas de différence entre les belges et les français !!!
:lol: :lol: :lol:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Retourner vers Forum Or