Le saviez-vous?
La MDP se livre également à un tout autre genre de publicité qui n'a que peu à voir avec nos chers MPX...
ENCORE QUE...
« le journal Libération précise que, le 24 octobre, la Monnaie de Paris présentera une exposition « sadico-anale » de Paul McCarthy, intitulée « Chocolate Factory » (« usine à chocolats »), titre qui « fleure déjà bon », selon ce journal ».
La Monnaie de Paris … nouveau temple de la scatologie !
Il est vrai que depuis le fameux docteur Freud relu par Lacan, chacun sait que "la merde" n'est qu'un objet petit a comme un autre, symbole de l'argent (celui donné en espèces à l'analyste) et du désir de l'homme impossible en ce qu'il est par essence le "désir de L'Autre"...
Je me vois donc obligé de piquer cette photo-choc sur le blog d'O.Berruyer pour vous présenter en grande pompe, non pas la future pièce d'or (100g) à 5000 euros de valeur faciale (sans éjac), mais la dernière "oeuvre" de M. Mc Carthy installée place Vendôme, dégonflée pendant la nuit par des "malfaisants rétrogrades", mais défendue sans sourciller par la Maire de Paris, Mme Hidalgo et son adjoint, l'ex petit bobo "gauchiste" de L'UNEF Bruno Julliard (celui qui nous avait foutu un "bordel" contre D De Villepin et l'avait forcé à abandonner son CPE...) au nom de la sacro-sainte liberté d'expression de l'artiste!

On n'est pas en Russie, quand même...MERDE!
En tous cas, j'adore le message subliminal: MATEZ en PRENEZ-EN TOUS:
Mes chers concitoyens, on va vous l'enfoncer bien profond oû je pense...ET CA VA PAS TARDER!
Bonjour chez vous.