Bonjour à tous, c'est avec beaucoup d'inquiétude que je viens vous faire part du soucis que je rencontre avec l'entreprise Godot et Fils.
Le 8/11/2014 et le 10/11/2014 je paye une commande en ligne de Napoléon 20fr or, et de 50fr Hercule argent.
Je reçois un colis le 21/11/2014 comportant deux erreurs . Premièrement , ils m'ont envoyé des Mariannes à la place des Napo, et concernant les Hercules, il en manque une dizaine. Immédiatement je les informe, et procède le jour même,selon leur recommandations à la réexpédition de ces commandes, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps. Coût de l'envoi pris en charge par Godot.
Le 25/11/2014 confirmation par téléphone qu'ils ont bien reçu le retour, et la personne me confirme et reconnait ces erreurs. Et m'indique que je devrais recevoir le 27/11/2014 mes deux commandes avec le chèque de remboursement des frais de retour.
Nous sommes le 28/11/2014, et malgré mon mail en date du 27/11 au matin, demandant les n° de suivi du colis que j'attends, pas nouvelles de Godot. J'ai un mauvais pressentiment. Pensez vous qu'une entreprise comme Godot et Fils est totalement fiable ? Que feriez vous à ma place ?
D'avance merci pour votre aide.
Je vous informerais de la suite.