Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Probleme avec Godot et fils

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Probleme avec Godot et fils

Messagepar priz le Ven 28 Nov 2014 02:17

Bonjour à tous, c'est avec beaucoup d'inquiétude que je viens vous faire part du soucis que je rencontre avec l'entreprise Godot et Fils.
Le 8/11/2014 et le 10/11/2014 je paye une commande en ligne de Napoléon 20fr or, et de 50fr Hercule argent.
Je reçois un colis le 21/11/2014 comportant deux erreurs . Premièrement , ils m'ont envoyé des Mariannes à la place des Napo, et concernant les Hercules, il en manque une dizaine. Immédiatement je les informe, et procède le jour même,selon leur recommandations à la réexpédition de ces commandes, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps. Coût de l'envoi pris en charge par Godot.
Le 25/11/2014 confirmation par téléphone qu'ils ont bien reçu le retour, et la personne me confirme et reconnait ces erreurs. Et m'indique que je devrais recevoir le 27/11/2014 mes deux commandes avec le chèque de remboursement des frais de retour.
Nous sommes le 28/11/2014, et malgré mon mail en date du 27/11 au matin, demandant les n° de suivi du colis que j'attends, pas nouvelles de Godot. J'ai un mauvais pressentiment. Pensez vous qu'une entreprise comme Godot et Fils est totalement fiable ? Que feriez vous à ma place ?
D'avance merci pour votre aide.
Je vous informerais de la suite.
priz

Publicité

Re: Probleme avec Godot et fils

Messagepar POL le Ven 28 Nov 2014 04:00

priz a écrit:Bonjour à tous, c'est avec beaucoup d'inquiétude que je viens vous faire part du soucis que je rencontre avec l'entreprise Godot et Fils.
Le 8/11/2014 et le 10/11/2014 je paye une commande en ligne de Napoléon 20fr or, et de 50fr Hercule argent.
Je reçois un colis le 21/11/2014 comportant deux erreurs . Premièrement , ils m'ont envoyé des Mariannes à la place des Napo, et concernant les Hercules, il en manque une dizaine. Immédiatement je les informe, et procède le jour même,selon leur recommandations à la réexpédition de ces commandes, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps. Coût de l'envoi pris en charge par Godot.
Le 25/11/2014 confirmation par téléphone qu'ils ont bien reçu le retour, et la personne me confirme et reconnait ces erreurs. Et m'indique que je devrais recevoir le 27/11/2014 mes deux commandes avec le chèque de remboursement des frais de retour.
Nous sommes le 28/11/2014, et malgré mon mail en date du 27/11 au matin, demandant les n° de suivi du colis que j'attends, pas nouvelles de Godot. J'ai un mauvais pressentiment. Pensez vous qu'une entreprise comme Godot et Fils est totalement fiable ? Que feriez vous à ma place ?
D'avance merci pour votre aide.
Je vous informerais de la suite.

euuuuuuuh! là je trouve qu'ils se sont deja bien ameliorés, je n'ai jamais reçu une commande en moins de trois semaines avec eux.... :mrgreen:
POL

Messagepar priz le Ven 28 Nov 2014 09:55

Pourtant, dans les délais de livraison qu'ils annoncent sur leur produits en stock, cela devrait prendre 4 à 8 jours. Pourquoi un tel hors délai. Se donnent ils le temps de racheter moins cher ?
priz

Messagepar iron man le Ven 28 Nov 2014 10:06

Bonjour et bienvenu à toi Priz,

Pensez vous qu'une entreprise comme Godot et Fils est totalement fiable ? Que feriez vous à ma place ?

Je n'ai jamais effectué de transactions avec eux, mais jusqu’à preuve du contraire, c'est un comptoir tout ce qu'il y a de plus sérieux.

D'autres, dont Stéphane, vont sûrement t'éclairer. Pas de panique. ;)
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar priz le Ven 28 Nov 2014 10:32

Comptoir sérieux ?
Au regard de l'erreurs de comptage des hercules, et de l'envoi de Marianne à la place des Napos?
Je pense avoir légitimement le droit de me poser des questions.
J'ajouterais qu'au niveau communication ils sont un peu léger, car l'erreur de comptage mise à part, s'ils n'avaient plus de Napo ils auraient tout de même dû me consulter , m'informer, me demander si j'acceptais ces ces mariannes.
Donc au regard de la façon dont ma commande a été traitée , je suis inquiet et espère ne pas avoir à entamer une procédure médiatique dans un premier temps, et juridique ensuite.
priz

Messagepar maraboo666 le Ven 28 Nov 2014 13:14

Perso j'ai fait affaire une fois avec eux pour un montant substantiel et à un très mauvais moment.
La livraison s'est faite rapidement et sur place vu que je ne suis pas très loin du quartier...
L'accueil était loin d'être tip/top, leurs scellés "douteux" avec facture extérieure, ce qui fait que j'en suis resté là avec eux, pour ce qui a constitué de toutes façons une mauvaise expérience.
Il me reste environ la moitié de cet achat, mais j'en ai fait d'autres, plus intéressants depuis... ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Inf le Ven 28 Nov 2014 14:32

rien a redire pour eux, j'ai acheté deux fois dans une de leur boutique, impeccable !

Garde en tête que l'erreur est humaine, ils ont peut être inversé ta commande et celle d'un autre !
Pas de chance, ca tombe sur toi :)
Inf

Messagepar priz le Ven 28 Nov 2014 14:37

Je ne recommencerais pas l'expérience avec eux. C'est certain. Ce matin j'ai appelé et la personne responsable de ma commande devait me rapeller dans le quart d'heure. J'attends encore son appel. Je sent que je perds patience !
priz

Messagepar Stephane le Sam 29 Nov 2014 00:00

Bonjour,
priz a écrit:Au regard de l'erreurs de comptage des hercules, et de l'envoi de Marianne à la place des Napos?
Je pense avoir légitimement le droit de me poser des questions.
J'ajouterais qu'au niveau communication ils sont un peu léger, car l'erreur de comptage mise à part, s'ils n'avaient plus de Napo ils auraient tout de même dû me consulter , m'informer, me demander si j'acceptais ces ces mariannes.

Les Mariannes/coq sont des "Napoléons". Derrière le terme générique de Napoléons figurent de nombreuses effigies autres que Bonaparte ou Louis-Napoléon Bonaparte : Génie, Louis-Philippe, Charles X, etc.
Les Mariannes sont parmi les Napoléons les pièces les plus échangées. Si tu n'avais pas précisé au moment de la commande ton souhait d'une effigie particulière, ce n'est pas forcément une erreur, ils t'envoient simplement des Napoléons du type le plus courant et le plus demandé par leurs clients.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar corsicou le Sam 29 Nov 2014 10:29

Bonjour,je réagis sur ce que vous dites Sté,il y a une case Mariane et une case Napoléon 3?LE PRIX differe qd meme.
Il m'ont eu moi aussi sur du silver,j'avais commandé du Pourquery a 2eu plus cher que le umicore,et j'ai eu du umicore,apres apel il (elle)m'a dit que c'etait le meme prix(biensur ils etaient plus sur leur site).MAIS une fois j'ai pris du souverain Georges et j'ai eu du Elizabeth qui est plus cher.
Une fois 3 semaines de delais(alors qu'il annoncaient 10 jours max)une fois commande recue en 4 jours,Bref Godot n'escroque pas mais y'a a boire,a manger,et a vomir et il est pas normal que l'on soit en stress permanent avec eux.
cdlt
corsicou

Suivante

Retourner vers Forum Or