Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Présidentielles USA: Trump Vs. Clinton

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Qui, selon vous, sera le 45 ème président (ou présidente) des Etats-Unis ?

Clinton
8
40%
Trump
12
60%
 
Nombre total de votes : 20

Re: Présidentielles USA: Trump Vs. Clinton

Messagepar aikongo le Jeu 29 Sep 2016 10:31

le plus amusant dans cette histoire, c'est l'opinion des faiseurs de roi, sur qui a ou n'a pas gagné le débat...

http://www.les-crises.fr/1er-debat-clinton-trump/
Avatar de l’utilisateur
aikongo


Messages: 384
Enregistré le: Mer 13 Mar 2013 21:51

Publicité

Re: Présidentielles USA: Trump Vs. Clinton

Messagepar iron man le Dim 2 Oct 2016 11:16

J'ai hésité à poster dans histoire d'en rire.

Le lavage de cerveau continue. Décidément, la presse de ce pays est sans limite.

#PRÉSIDENTIELLEUS Les Français votent Hillary Clinton à 86%, selon un sondage

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direc ... selon.html

Les Français jugent Hillary Clinton expérimentée et proche des élites (81%), compétente 80% et lui trouvent la stature d'une présidente à 75%.


kikoulol

Marine Le Pen a annoncé qu'elle votera Trump si elle était américaine, son électorat ne la suit pas puisque 56% des sympathisants du FN sont favorables à Clinton et 39% à Trump.


ouuuuuh alors si Marine vote Trump alors... Trump=Satan ?

94% des Français pensent enfin que Barack Obama est un bon président, contre 8% qui croient qu'il est mauvais. Un résultat inchangé depuis un sondage sur le même sujet il y a trois ans.


Oui, oui... brave la marionnette.

Giscard d'Estaing avait théorisé le fait de s'adapter au niveau intellectuel de son auditoire lorsqu'il s'adressait à l'opinion publique. Un niveau intellectuel qu'il jugeait niveau 3ème.

Mais là, les médias ont dépassés ce stade.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Re: Présidentielles USA: Trump Vs. Clinton

Messagepar maraboo666 le Dim 2 Oct 2016 16:27

On atteint donc "chez nous" des scores dignes de l'ancienne URSS? Ca laisse sans voix...
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Présidentielles USA: Trump Vs. Clinton

Messagepar maraboo666 le Lun 3 Oct 2016 12:02

Mais je retrouve la voix pour dire ce qui suit...
Les fractaliens attendent la clôture de la 2P de la vague 553 qui devrait probablement se traduire, non par un krach brutal (l'affaire D.B montrant bien que les marchés restent sous contrôle) mais quand même...par une baisse en plongée, disons (histoire de pas trop se "mouiller") entre 4000 et 3500 points!
Avant de remonter ensuite, cela va sans dire comme dans toute bonne vague 5533 qui se respecte!
Alors, comme Claude François en son temps...JE ME DEMANDE...
Quel pourrait bien être cet évènement plus ou moins "inattendu" (donc pas encore vraiment "pricé" par les marchés) qui pourrait faire piquer du nez aux indices occidentaux?
La réponse pourrait-elle avoir un rapport avec ce topic?
OU PIRE?
Reponse dans un peu plus d'un mois ...Mais si un "book" offre du 3 ou même 2.5 contre 1 sur "l'ami Donald", je pense que c'est un pari à relever! ;)
http://sports.williamhill.com/bet/fr-fr/betting/e/3686164/Election+Pr%c3%a9sidentielle+des+Etats-Unis+en+2016.html
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Présidentielles USA: Trump Vs. Clinton

Messagepar azorgues le Lun 3 Oct 2016 22:04

Trump a bien remonté. Il y a 2 mois quand j'avais regardé il était à 40 contre 1 ... Aujourdhui 3,25 ! Ouah !

La grande chute de l'or n'est donc pas pour aujourd'hui ? Je l'attend celle la pour me renforcer et clôturer définitivement mes AV bourrés de dettes d'état pourries.
azorgues


Messages: 199
Enregistré le: Lun 20 Avr 2015 21:43

Re: Présidentielles USA: Trump Vs. Clinton

Messagepar Stephane le Sam 8 Oct 2016 15:09

Ça vole toujours aussi haut la politique aux États-unis...

La diffusion hier par le Washington Post d'une ancienne vidéo où Trump était surpris à tenir des propos graveleux est le pretexte pris par une partie de l'establishment Républicain pour se désolidariser de leur candidat, voire demander son abandon.

Comme s'il n'y avait pas d'enjeu plus urgent.
Et cela en plus de faire passer au second plan, les révèlations autrement plus graves de Wikileaks sur la candidate Clinton, révèlant son double discours et son allégéance totale aux banques d'affaires US.

http://www.lepoint.fr/monde/donald-trum ... 415_24.php
https://fr.sputniknews.com/internationa ... on-seisme/
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7188
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Présidentielles USA: Trump Vs. Clinton

Messagepar maraboo666 le Mar 11 Oct 2016 08:21

Il s'avère que "l'ami Bill" (Clinton) était probablement un maniaque sexuel 10 FOIS PIRE que Trump et DSK réunis, mais la propagande est telle que ça marche!
Faudrait un cable WIKILEAKS "ENORME" et incontestable pour renverser la vapeur à ce stade. O^^o^^O :mrgreen:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Présidentielles USA: Trump Vs. Clinton

Messagepar maraboo666 le Ven 4 Nov 2016 11:45

Même si j'étais pas mal OQP ces derniers temps, j'ai quand même suivi les derniers rebondissements de la campagne électorale américaine.
Allons-nous vers une "grosse" surprise le 8 Aôut?
Selon pas mal de journaux US (et aussi 'l'ami Sapir"), une bascule est en train de se produire dans certains états-clés.
Tout semble désormais possible (sur le papier)...
En tous cas, j'espère que Trump a déjà prévu les mesures de sécurité qui s'imposent car, le cas échéant, un scénario "à la Kennedy" n'est certainement pas à exclure! :mrgreen:
LES JEUX SONT FAITS?
RIEN NE VA PLUS...
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Présidentielles USA: Trump Vs. Clinton

Messagepar Stephane le Mer 9 Nov 2016 03:11

Pour le moment Trump est en tête.
Vous pouvez suivre en direct les résultats ici:
http://www.europe1.fr/international/pre ... el-2894309
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7188
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Présidentielles USA: Trump Vs. Clinton

Messagepar Stephane le Mer 9 Nov 2016 04:19

Plus de 3% de hausse pour l'or depuis l'annonce de l'avance de Trump.
Pour le moment, Trump a plus de 40 grands électeurs d'avance.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7188
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 287 invités


Powered by phpBB © phpBB Group