Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Election présidentielle française 2017

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar iron man le Mer 19 Avr 2017 12:38

Sondages, sondages quand tu nous tiens...

Image
(Ipsos)


Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Publicité

20F Coq

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar Eldora93 le Jeu 20 Avr 2017 20:47

On m'a refilé un lien pour une enquête sur les présidentielles 2017 si jamais ça intéresse quelqu'un : http://www.lvpa.fr/valeursmoralesetpolitik.php
Eldora93


Messages: 1
Enregistré le: Jeu 20 Avr 2017 20:46

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar maraboo666 le Ven 21 Avr 2017 09:48

On assiste à des stratégies "Zarbi" pour ces élections. Hier, j'ai eu un échange assez long avec une miltante FN en mp qui m'assure qu'elle fera le vote "révolutionnaire" #JLM au 1er tour pour lui donner le max de chances d'être présent au 2e face à MLP! Son but est de maximiser les chances d'un duel JLM Vs MLP et donner des cauchemars aux tenants de l'Oligarchie Euro-atlantiste pure et dure... Ca vaut ce que ça vaut! ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar maraboo666 le Ven 21 Avr 2017 10:11

Philippe Poutou...Vous savez? L'idiot utile du Capital qui veut désarmer la police (direct) au moment même oû l'un d'entre eux se fait dégommer sur les Champs-Elysées?
Il vient de se faire DETRUIRE par Zemmour!
Sa devise: (fake)
Ben nous on pense que y'a plus besoin d'armes, de frontières, de pays en fait...Tous les hommes sont frères, surtout ceux qui coûtent pas cher!
:lol: #Medef :lol:
Surtout, le camarade Poutou "qui ose tout" est un FAUX ouvrier!
Il veut DESARMER la police, mais... IL "TIRE" quand même! Vraie Profession de "Big Poutoux": HARDEUR!
http://secretnews.fr/2017/04/17/philippe-poutou-reconnu-internautes-film-x-jacquie-michel-assume-fierement/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=twitter&utm_source=socialnetwork
Quand même, y'a des bons moments dans cette campagne électorale. :mrgreen:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar Inf le Dim 23 Avr 2017 19:39

faut m'expliquer 2 trucs quand même !

Comment on peux donner des résultats a 20h, alors que certains bureaux ferment a 20h !?
Et comment un mec avec des meeting vides peut faire plus de 20% !?

grosse élection on dirait :lol:
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar iron man le Dim 23 Avr 2017 20:50

Les français coincés entre un banquier, marionnette du système et le FN.

On oppose d'un côté les classes populaires et les conservateurs aux nantis du mondialisme. Et entre les deux les classes moyennes se font déchiqueter.

Bon courage, le truc va craquer de partout.

Finalement, Charles Gave avait raison dès le début. Après avoir perdu avec Juppé, le système à rebooté avec Macron.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar iron man le Lun 24 Avr 2017 08:20

Les merdias continuent leur opération bourrage de crâne et ça en deviens pitoyable.

Macron, ce gendre idéal qui bouscule les usages

Avec une éducation "bien comme il faut", un bagage intellectuel hors norme, Emmanuel Macron est à la fois surdoué et rebelle. Qui est ce trentenaire (eh oui) qui veut s'offrir l'Elysée pour premier trophée ?

Enfant chéri du système devenu candidat "anti-système", conformiste ou audacieux, "ni de droite, ni de gauche", Emmanuel Macron, surdoué de 39 ans animé d'une ambition immense, a fait irruption dans la campagne présidentielle en espérant s'offrir l'Elysée pour premier trophée.


http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 34267.html

A vomir.

Image
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar Inf le Lun 24 Avr 2017 09:06

Non mais hier j'ai suivi vite fait, Hamon qui passe devant les médias : "j'appelle a voter contre le FN" ou truc du genre ! La machine est en route 5 min après les premières estimations ! :lol:

On a plus de 40% d'abrutis qui ne comprennent visiblement rien à ce qui se passe, ni l'utilité que le FN apporte pour faire élire les autres !
Donc la on a un membre de l'ancien gouvernement qui va reprendre les rennes !
En plus, c'est un ancien banquier, c'est beau la collusion, vous allez aimer la dérégulation qui va en suivre :lol:

Comme je disais sur l'autre topic :
"Dans tous les cas, on va se marrer quand le gouvernement va être annoncé, on va voir revenir les Vals et autres tâches !
Avec un peu de chance, on aura même Hollande en ministre :lol: :lol: :lol: "
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar azorgues le Lun 24 Avr 2017 12:26

Voilà, les résultats sont tombés... Aucune surprise pour ma part.

Je lance un hommage à tous les militaires français qui vont mourrir sous les balles des terroristes qu'on finance. (en Syrie)
A tous les français qui vont se pendre à cause de "la crise". A tous les retraités qui vont se laisser mourrir en l'absence de retraite décente et de système de santé équitable.
Et enfin à toutes les forces de l'ordre prochainement assassinés sous la bénédiction du peuple et sous l'impunité judiciaire actuelle.

Vive Macron. Vive la France.
azorgues


Messages: 199
Enregistré le: Lun 20 Avr 2015 21:43

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar Stephane le Lun 24 Avr 2017 18:44

L'analyse de Jacques Sapir sur le premier tour.
C'est en anglais, mais facile à lire.

https://russeurope.hypotheses.org/5929
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7188
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 275 invités


Powered by phpBB © phpBB Group