Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Dix "clichés" sur l'or

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Dix "clichés" sur l'or

Messagepar Stephane le Ven 30 Avr 2010 02:30

Certains d'entre vous connaissent peut-être Marin belge, blogueur mais aussi auteur de contributions souvent très bien argumentées sur un certain forum boursier.

Bien que la grille de lecture économique du Marin ne soit pas la mienne, je constate que bien souvent je suis en accord avec ses conclusions, et qu'en tous cas nos choix patrimoniaux et d'investissement sont très similaires.

Je vous invite à lire un de ses articles posté en novembre 2008 qui constitue à mon avis une excellente introduction au choix de l'épargne métallique et un "must read" pour tout débutant sur le marché de l'or.

Dix "clichés" sur le gold
Dix idées préconçues sur l'or que je me fais un plaisir de torpiller avec votre concours. A l'attention des néophytes. Les autres, ceux qui ont repris le contact avec cet oublié de l'histoire monétaire, le savent déjà.

http://marinbelge.blogspot.com/2008/11/ ... -gold.html
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7188
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 223 invités


Powered by phpBB © phpBB Group