Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Recherche de partenaire

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Recherche de partenaire

Messagepar Stephane le Mar 8 Fév 2011 15:58

Bonjour,

Suite à ma réponse à morrowind27 dans cette discussion, j'ouvre un appel à partenariat visant à relancer le service d'achat d'or en ligne.

Stephane a écrit:En effet, une expérimentation d'un service de vente/achat d'or de bourse a eu lieu entre juillet et octobre 2010, via un partenariat avec Gold.fr.
Mais ce service est fermé depuis, car je n'ai pas souhaité renouveler ce partenariat.

Il rouvrira peut-être, sous une autre forme, avec un autre partenaire. Mais je n'en sais encore rien pour le moment.

...

Je vais y réfléchir. Mais ne souhaitant pas me lancer moi-même dans le business de la vente d'or, je préfèrerais laisser cette tâche en toute transparence à un partenaire de confiance, si j'en trouve un.


Si quelqu'un parmi vous connaît un numismate ou un comptoir de change fiable et sérieux pouvant être intéressé par un partenariat avec Acheter-or.com dans le cadre d'une réouverture du service de vente d'or, n'hésitez pas à l'inviter à prendre contact avec moi, ou bien à m'envoyer ses coordonnées par MP.

Ce que je recherche en priorité, ce serait :
- un professionnel situé en France, et de préférence à Paris
- qui ait déjà l'habitude de la vente et du passage d'ordres par correspondance
- qui soit réactif sur des demandes d'achat/vente transmises par mail
- qui soit transparent dans ses tarifs (et idéalement pas trop cher)
- dont le minimum de pièces par commande soit raisonnable (un débutant intégral commence parfois par acheter 5-6 pièces "pour voir" avant de se lancer dans de plus gros achats)
- qui soit capable d'apporter du conseil à ses clients

Si vous connaissez la perle rare, n'hésitez pas à le mettre en contact avec moi ;)

Ce que je propose concrètement à un éventuel partenaire :
- Un espace dédié sur le site Acheter-or.com
- La transmission directe de demandes d'achat et vente (majoritairement achats) via cet espace
- Une forte visibilité sur les moteurs de recherche (1er site sur Google pour "acheter lingot d'or" par exemple)
- D'associer sa marque/entreprise à une communauté sympa :)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7188
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 284 invités


Powered by phpBB © phpBB Group