Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

[ECHANGE] Gold contre silver

Achats, ventes et échanges de pièces d'or ou d'argent entre membres du forum.

[ECHANGE] Gold contre silver

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 17 Jan 2012 13:18

Bonjour !

Je souhaite réequilibrer ma collection en vous proposant mes 10F or contre des pièces d'argent.

L'équivalent de 3 ou 4 demi Nap contre quelques pièces dont vous voulez vous séparer.
Echange possible Paris 15e. Photos et détails transmis par MP (laissez moi le temps de les faire!).

Je privilégie les pièces d'argent que je n'ai pas encore ou pas en nombre suffisant à mon goût. (Mapple, ASD, Philharmonics, Brittania...). Les semeuses, Hercule, Turin bof. :D

A vos MP si intéressés.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Publicité

Re: [ECHANGE] Gold contre silver

Messagepar Monsieur_Cheval le Jeu 19 Jan 2012 19:47

Bonsoir Merci à Stéphane s'il veut supprimer le message.
Les pièces ne sont plus dispos.

A+
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF


Retourner vers Bourse aux pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Powered by phpBB © phpBB Group