Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Croire en l'argent... sur toute ses économies?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Croire en l'argent... sur toute ses économies?

Messagepar Le Numismate le Ven 21 Oct 2011 09:56

Pour les douanes, qui ne sont plus que volantes de nos jours, le systeme pour attraper les personnes qui ramene des grosses sommes de cash ou des mp en masse est le meme que pour les traficants de drogues.

Ils ont des indics au sein des banques, qui pour quelques billets vont les prevenir qu'un frenchy part a l'instant le coffre blindé de silver...
Ajoute a ça les controles innopinés...

Ou alors, loue un helico... Car la douane volante ne vole pas... :D
Une 5 francs semeuse cadeau en cliquant sur ce lien et en profitant de 7€ de bon d'achat.

http://www.priceminister.com/p/LeNumismate

(Pour tout 1er achat sur Priceminister...)
Le Numismate

Publicité

Messagepar Molotovv le Ven 21 Oct 2011 11:14

Moi j'ai une autre technique le numismate, je crois en ma bonne étoile! loool :mrgreen:

Blague à part je réfléchis encore sur la question ;)
Molotovv

Messagepar infidelio le Ven 21 Oct 2011 15:25

@Le Numismate
Tu peux transporter jusqu'à 10'000€ sans les déclarer je crois. Ya plus de frontière en Suisse, mais il reste des contrôles sporadiques ( douanes volantes ).

Sinon il y avait une moyenne: 70% des cambrioleurs abandonnent au bout de 3 minutes.

Si ton or ou argent est dans un mur, il y peu de chance que tu te les fasses piquer !

Maintenant si tu les caches sous ton lit, bah :P

Les vrais vols sont commis par des proches des victimes qui savent ce qu'ils cherchent et souvent exactement où.
infidelio

Messagepar Molotovv le Ven 21 Oct 2011 19:17

oui pas faux! Mais je ne suis pas propriétaire ;'( snif snif et je vois mal dire à mon proprio que je vais defoncer son mur lol
Molotovv

Précédente

Retourner vers Forum Argent