Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

 

Irrégularités de prix sur le marché de l'argent

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Irrégularités de prix sur le marché de l'argent

Messagepar Stephane le Ven 11 Nov 2011 17:18

Dimitri Speck étudie dans Safe Haven cette semaine les irrégularités de prix sur le marché de l'argent.

Sur la base de graphiques de moyenne intraday, la manipulation des cours de l'or et de l'argent est démontrée depuis 1993, avec des horaires d'intervention particuliers notamment pour l'argent.

Les moyennes intraday montrent clairement une intervention de marché.

Vous l'avez déjà vu auparavant, n'est ce pas ? Soudain le prix de l'or ou de l'argent tombe comme une pierre. Sans aucune raison apparente, un gros morceau de sa valeur est perdu en quelques minutes. Sur d'autres marchés néanmoins ce type de déclins rapides sont extrêmement rares.


http://www.safehaven.com/article/23240/ ... ver-market
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7284
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 3 invités


Powered by phpBB © phpBB Group