Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

cgb lance un site sur l'argent

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: cgb lance un site sur l'argent

Messagepar Golder le Jeu 16 Fév 2012 13:25

Chaplain a écrit:CGB ? Comment Gagner du Blé ?

Je rectifie : "Comment Gagner PLUS de Blé ?"

Une petite touche de catastrophe survivaliste , qui marche bien , avec le celèbre "on ne nous dit pas tout" , et ça marche à coup sur.
Golder

Publicité

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 5 Mar 2012 22:34

Chose étonnante, sur leur site, la valeur ce soir de la 50F c'est 25 et des brouettes. Et quand vous rentrez une quantité de 200 ou plus pièces, le prix unitaire augmente. Pour mille pièces de 50F( 8-) ), c'est seulement 33€ l'unité. Une pécadille !
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar marsouin le Lun 5 Mar 2012 23:49

c'est de saison :

ACHETER PLUS POUR PAYER PLUS :mrgreen:

a 200 unité il doivent en rachetez et ne savent pas a quelle prix ils les auront , alors ! :?

ça n'est peut être pas le cas pour les 5 francs semeuse ? plus facile a avoir de gros stock ;)

rien a voir avec le post , mais part chez moi , achetez 4 tranches de jambon sous cellophane est plus chers que 2 tranches au kilos , pareil pour les savonnettes le pack de 4 est plus chers que la même savonnette a l unité et des exemple comme ça j en ai plein , on nous a appris a acheter en quantité et maintenant que nous sommes conditionner on ne regarde plus les prix :evil:
marsouin

Messagepar numisrhonealpins le Mar 6 Mar 2012 19:08

Monsieur_Cheval a écrit:Chose étonnante, sur leur site, la valeur ce soir de la 50F c'est 25 et des brouettes. Et quand vous rentrez une quantité de 200 ou plus pièces, le prix unitaire augmente. Pour mille pièces de 50F( 8-) ), c'est seulement 33€ l'unité. Une pécadille !

ça peut paraître bizarre mais si on y réfléchit c'est pas déconnant: autant il est "facile" de trouver 1000 semeuses d'un coup (en un lot), autant des lots de 1000 Hercule (des 50F surtout), c'est chose très difficile, j'ai rarement vu des lots d'une telle ampleur surtout depuis un ou deux ans...
Concrètement, un mec qui en achèterait 1000 d'un coup créerait forcément quelques tensions sur le marché; alors s'il y a une action concertée de quelques personnes détenant quelques centaines de milliers d'euros vers un type de pièce uniquement, cela mettrait la panique à bord.
Dommage que je ne les ai pas car pour ma part, je n'hésiterai pas une seconde...et l'effet sur les prix serait immédiat! :lol:
numisrhonealpins

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 6 Mar 2012 20:36

Je doute fort qu'un achat de 1000 pièces change quoi que ce soit au marché.
J'admets cependant la théorie du surachat qu'il faut compenser à cause d'une absence de stock de ce vendeur en particulier.

J'ai juste trouvé ça rigolo... comme de toutes manières je doute passer un jour par eux.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar numisrhonealpins le Mar 6 Mar 2012 21:05

Monsieur_Cheval a écrit:Je doute fort qu'un achat de 1000 pièces change quoi que ce soit au marché.
J'admets cependant la théorie du surachat qu'il faut compenser à cause d'une absence de stock de ce vendeur en particulier.

J'ai juste trouvé ça rigolo... comme de toutes manières je doute passer un jour par eux.

Je prenais l'exemple de 1000 pièces car c'est ce qui était cité plus haut.
Je suis relativement d'accord avec toi. En revanche, si quelques personnes achetaient plusieurs dizaine de milliers de pièces, on va dire par exemple 30 000 ou 40 000, cela créerait de facto une véritable rareté car ils auraient toutes les peines du monde à les réunir en un petit laps de temps et ils dévaliseraient la plupart des boutiques...qui seraient obligées de reconstituer leur stock à prix "d'or".
numisrhonealpins

Messagepar X-argent le Mar 6 Mar 2012 21:23

Finalement ça fonctionne un peu comme à la bourse. plus t'en achète plus ça monte.
X-argent

Précédente

Retourner vers Forum Argent