Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

silversteur a écrit:VENDEZ TOUT..... (à moi!)

Stephane a écrit:Juste une remarque en passant concernant les ETF.
Que se passe-t-il lorsqu'un détenteur de parts d'ETF demande un redeem, c'est à dire une livraison physique de son argent ? C'est considéré comme une liquidation de position, donc baissier pour le cours de l'argent papier.
Encore un exemple de la manière dont les ETF genre SLV faussent le marché...
" Lorsqu'on lui a demandé si la monétisation de l'argent au Mexique pourrait se produire dans un, deux ou trois ans Hugo Salinas Price a répondu, «Je pense que cela pourrait arriver plus tôt que cela, je pense que cela pourrait arriver cette année. Les choses vont bien. Bien sûr que j'ai dit cela depuis un certain temps, mais maintenant je le dis avec plus d'emphase ... L'idée est maintenant solidement implantée, et ce n'est qu'une question de temps avant de voir une certaine action. "
Interrogé sur l'action en argent, M. Price a fait remarquer, «Nous avons vu une une correction sur l'Argent et c'est une bonne chose car nous serons alors en mesure de démarrer à partir d'un prix plus bas et regarder les prix monter, ce qui sera bon pour les gens. Au lieu d'obtenir par le haut, puis voir la pièce quelque peu surévaluée, ainsi, de cette façon nous allons commencer par un prix plus bas, puis commencer à voir la valeur monétaire Argent monter à la hausse d'argent. Donc, je pense que c'est une bonne chose d'avoir eu ce recul et cette perspective est en route pour septembre, nous devrions voir une confirmation du prix actuel. "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité