Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Omettre le potentiel de l’argent métal est une grave erreur

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Messagepar Stephane le Ven 30 Juil 2010 16:09

L’or par ci, l’or par la et l’argent alors ? Il ne faudrait pas l’oublier

A l’heure ou le pessimisme prend naissance justement sur l’or voici quelques petites considérations et observations

Il est de coutume de prétendre que l’indice des minières or (le HUI) suit les indices traditionnels actions, ou plutôt on entend souvent dire que si les actions classiques plongent, le Hui suivra la même direction.
...

http://weinstein-forcastinvest.net/omettre-le-potentiel-de-l’argent-metal-est-une-grave-erreur/
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Publicité

Re: Omettre le potentiel de l’argent métal est une grave err

Messagepar Sam's le Ven 27 Mai 2011 18:14

Hello à tous,
En fouillant dans le forum, je suis tombé sur ton billet, Stephane.
Malheureusement, le lien est invalide, article introuvable, même en cache Google, le site a été suspendu.
J'en poste un autre qui vaut bien que l'on s'y attarde :

CE QUE LES "SILVER VIGILANTS" NE COMPRENNENT PROBABLEMENT PAS
( La nature humaine, l'arithmétique et d'autres trucs)

Désolé pour le titre insultant, mais la dernière parcelle de preuve que je peux trouver suggère que la plupart des gens restent tout à fait démunis face à l'argent, malgré les efforts des "vigiles Argent", dirigée par Max Keiser et Mike Kreiger. Leur plan brillamment simple (aller chercher de l'argent physique) promet de renverser la fraude criminels aliénés qu'est devenue l'économie des États-Unis. Il ne nécessite pas des hommes politiques ou les régulateurs à lever le petit doigt ou l'autre, il vous suffit de profiter de ce qui est sans aucun doute un prix artificiellement bas. Je comprends très bien tous ceux qui sont sceptiques quant à cette dernière déclaration, je suis sûr que vous avez été échaudés dernièrement, mais cela ne signifie pas que vous devriez cesser de chercher la vérité.

LIRE LA SUITE ...
I'am sorry, c'est une traduction Google ;)
Pour les anglophiles, l'article original : What The Silver Vigilantes Understand That You Probably Don’t (Arithmetic, Human Nature and other Stuff)
Bonne lecture et bon toujours
Sam's

Retourner vers Forum Argent