Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

[urgent] Suisse ,des souvenirs à ramener?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

[urgent] Suisse ,des souvenirs à ramener?

Messagepar badaboum le Dim 14 Aoû 2011 20:03

Bonjour à tous !

C'est par hasard que je suis tombé sur ce forum fort intéressant au demeurant suite à la découverte d'un certain Pierre J.

Malheureusement je n'ai pas le temps de tout lire et surtout d'assimiler toutes les subtilités sur les achats des métaux précieux (c'est nouveau pour moi).

Il me faudrait quelques jours de digestions de toutes ces infos....

Je vais être de passage en Suisse ,(je suis français), et je voudrais savoir s'il y a des choses intéressantes que je pourrais ramener (environ 1K€ à transformer en métal solide et physique)

J'ai lu ,malheureusement ,en diagonale par manque de temps que l'argent était taxé (TVA) et non l'or .
Par contre l'argent aurait plus de potentiel puisque apparemment sous évalué .(je viens d’acquérir les ouvrages Blythe Masters et l'or des fous .... y a plus qu'a lire maintenant!!!)

Désolé d'intervenir un peu à l'emporte pièce sur le forum mais je suis un peu dans l'urgence :shock:

Merci à tous et au plaisir de vous lire :!:
badaboum

Publicité

Re: [urgent] Suisse ,des souvenirs à ramener?

Messagepar Robert le Lun 15 Aoû 2011 20:42

Acheter en Suisse?
C'est peut-être une bonne idée, mais ...attention aux frais de TVA.
Voir:
http://www.journaldunet.com/economie/re ... n-or.shtml
Robert

Retourner vers Forum Argent