Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

chez qui acheter de l'argent?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: chez qui acheter de l'argent?

Messagepar investarget le Lun 8 Aoû 2011 21:58

Tu en a plusieurs mais moi j'ai fais mon deal avec proaurum.de
Ce sont visiblement des gens sérieux. Si cela ne te pose pas de pb d'aller faire tes courses en Allemagne je te ferai un topo complet.
Image Image

Les métaux c'est bon, mangez-en !
investarget

Publicité

Messagepar loj34 le Lun 8 Aoû 2011 22:16

je suis dans le sud de la france, donc pour il faudra que je me limite a l'achat en ligne.
loj34

Messagepar aladin le Lun 8 Aoû 2011 23:20

salut,

Tu pourras trouver toutes les infos intéressantes pour faire le bon choix dans le sujet "ou acheter de l'argent" ;)
voici le lien : viewtopic.php?f=7&t=582
ma pièce préféré en ce qui me concerne l argent est la mapple leaf (canadienne) :idea:

Néanmoins, ce sera difficile de trouver des sites allemands qui n ont pas encore épuisé leurs quotas de TVA pour la France et donc de vendre aux français :roll:
aladin

Messagepar Ornicar le Ven 12 Aoû 2011 05:56

aladin a écrit:ma pièce préféré en ce qui me concerne l argent est la mapple leaf (canadienne) :idea:

Néanmoins, ce sera difficile de trouver des sites allemands qui n ont pas encore épuisé leurs quotas de TVA pour la France et donc de vendre aux français :roll:

Salut,
Pourquoi préfères-tu les maple leaf ? Ce sont mes préférées pour l'or pour leur pureté, leur liquidité à l'international et la possibilité d'avoir des 1/10 d'once.
Pour l'argent, je pense personnellement qu'il vaut mieux investir dans des lingotins de 100g.

Il existe aussi des pièces de 1kg et 10kg (autraliennes entre autres) mais là c'est plus anecdotique.
Ornicar

Messagepar Davidou le Mer 17 Aoû 2011 20:54

Salut,
sinon sur le bon coin comme dit précédemment avec remise en mains propres et paiement en espèces. Mais pas en consultant les offres, car j'en ai vu plusieurs qui vendent au dessus du cours; mais en passant une petite annonce en tant qu'acheteur, par exemple achat de cinq francs semeuses à 6 euros...
Et si tu as le temps pour te balader, essaie les brocantes, les marchés aux puces, les vides-greniers, quelques fois tu peux faire de très très bonnes affaires.
a+
Davidou

Précédente

Retourner vers Forum Argent