Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Pénurie d'Hercules rue Vivienne

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Pénurie d'Hercules rue Vivienne

Messagepar xbox le Sam 20 Aoû 2011 10:23

Guliver a écrit:Confirmation de pénurie totale d'argent rue Vivienne. Il n'y plus une seule once d'argent à vendre ce jour, vendredi 19 Aout 2011. Ni Hercules 50 ou 10 Francs, ni aucune autre pièce d'argent Semeuses, Turin.... La situation est vraiment tendue. L'argent est entrée en Backwardation. Les gens se ruent sur le moindre gramme d'argent et préfèrent payer plus cher la sûreté d'avoir leur argent aujourd'hui que moins cher demain. De mémoire de vendeur, il faut remonter à la situation de 1980 pour retrouver une situation pareille. Mais en 1980, le trésor Américain disposait encore de 2 milliards d'onces d'argent dans leurs stock stratégique. De ce stock, il ne reste rien aujourd'hui. Je vous laisse deviner la suite.

Si l'argent est en L'argent est en Backwardation en même temps que l'or c'est le commencement de la fin comme le disait James Turk. C'est une perte totale de confiance dans la monnaie papier.
xbox

Publicité

Re: Pénurie d'Hercules rue Vivienne

Messagepar marsouin le Dim 21 Aoû 2011 01:40

j ai 1 kilo de sucre que mon gd pere avait au coffre pendant la guerre je le vend 8€ ( prix de dépard :evil: )

j ai bien dans ma cuisine 1/2 kilo de farine , mais vendre du blé s est mal vus sur le forum :oops:
marsouin

Précédente

Retourner vers Forum Argent