Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Prix de vente de l'American Eagle 2011 : 60 dollars

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Prix de vente de l'American Eagle 2011 : 60 dollars

Messagepar bluedragoni le Mar 5 Juil 2011 07:42

Bonjour,

Oui, en effet, je commence à relativiser un (petit) peu les annonces catastrophiques de Jova, moi, pourtant fidèle lecteur de son blog + intoxiqué à ses émissions radios (téléchargées sur RIM le mercredi soir... :lol: ).

Son côté "religieux" ne me posait pas de problèmes au début, mais maintenant, en effet, ça commence à me taper sur le système un peu, avec ses "je l'avais déjà dit dans "Sainte Machine"" ou tel autre bouquin. Je pense de plus en plus que son blog lui sert à vendre ses bouquins. D'ailleurs, à une époque, il disait qu'il allait arrêter son blog, car l'"escroquerie financière mondiale" était tellement puissante et bien incrustée qu'il ne voyait pas l'utilité de continuer à informer les gens (ça devait être en été dernier, si ma mémoire est bonne).

Je pense que son côté "bouquins à vendre", surtout avec "Blythe Masters", dans l'"air du temps" l'a poussé à continuer, et qu'il se sert de plus en plus de son blog pour nous vendre "de la lecture".

Par contre, je ne remet pas du tout en cause le fait que ce soit un des rares à informer les gens sur du factuel, souvent avec une pointe d'humour agréable. D'ailleurs, lors d'une réunion d'information à Annecy, il nous avait dit "je me sens presque le seul à informer les français dans le monde des bisounours, seul à prêcher dans le désert!...", réunion pour vanter et vendre son bouquin, soit-dit en passant...
bluedragoni

Publicité

Re: Prix de vente de l'American Eagle 2011 : 60 dollars

Messagepar Toolmaker le Jeu 8 Sep 2011 22:09

Toolmaker

Précédente

Retourner vers Forum Argent