Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Euro des régions 2011

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Euro des régions 2011

Messagepar silversteur le Mer 21 Sep 2011 20:42

Oui je comprends vos réactions. Si c'est la première fois que vous cherchez à commander sur la mdp, je suis moins indigné parce que j'avais déjà observé cela. Mais je persiste à penser que les produits de la monnaie de paris ne sont pas intéressants. La seule pièce que je garde c'est une 100€ puisqu'elle était presque à son spot le jour de sa sortie.

La 100 euros argent a eu beaucoup moins de succès que les euros des régions, ce qui explique la disponibilité plus importante. La pièce de 4 grammes en or qui sortira bientôt semble un peu plus intéressante néanmoins.
ImageImage
Short This!
silversteur

Publicité

Messagepar Stephane le Jeu 22 Sep 2011 02:35

silversteur a écrit:La 100 euros argent a eu beaucoup moins de succès que les euros des régions, ce qui explique la disponibilité plus importante. La pièce de 4 grammes en or qui sortira bientôt semble un peu plus intéressante néanmoins.

De mémoire, la 1000 euros or était épuisée en moins d'une heure alors que la 100 euros argent était restée disponible plusieurs jours.
Mais les medias ne parlaient que de la 1000 euros alors que les deux pièces étaient sorties en même temps. Pas très étonnant en plus des différences de quantités disponibles.

Je pense que ceux qui veulent acheter la 200 euros or vont devoir se lever tôt.
8h30 le 3 octobre sur le site Monnaie de Paris...
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar xbox le Jeu 22 Sep 2011 10:35

Moi j'en ai eu à la poste, elles sont en assez mauvais états avec des griffures partout comme si elle avait circulé :(
xbox

Messagepar taupe91 le Ven 23 Sep 2011 14:50

Comment ça des griffures? :shock:
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Messagepar marsouin le Ven 23 Sep 2011 21:29

moi j ai soullé mon facteur 8-) ( celui des colis la factrice des lettres m a dit ne pas etre en contact les caissieres :o mais tous les deux tres gentils :D ) depuis une semaine pour en avoir une :( , hier jeudi il a déboullé sur mon lieu de travail et m'a demandé combien j en veux :o , devant la question j ai dit dix et donné de suite cent euro :D , une heure apres il a déposé dix pieces en vrac :twisted: j ai pas cherché midi a quatorze heures pour regardé l état :roll: j ai pas voulus me montré trop gourmand , mais je crois que certain postier en profite pour monteé un petit bissnes ( mais peut on leur en vouloir )

sans étre fan des euro argent j ai réçamment acheté deux rouleaux des région différent premiere version pour un reviens de 12 € l unité avec l intention de faire des échanges avec des francs divers , il semble que bien des gens on l'air de préférés les euro aux francs

avec les euro on peut courrir avent d avoir une plus valus :(
marsouin

Messagepar xaxa le Sam 24 Sep 2011 18:28

La 200€ or sera vendue en ligne ?
xaxa

Messagepar dareka le Sam 24 Sep 2011 19:28

Le flyer de la monnaie de Paris que j'ai sous les yeux laisse entendre que oui. Mais je pense qu'il faudra être encore plus rapide que d'habitude : il n'y a que 50000 exemplaires en tout (contre 3 millions pour les euros des régions) dont 12000 réservés aux bureaux de poste.
dareka

Précédente

Retourner vers Forum Argent