Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Nouveau de Belgique \o/

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Nouveau de Belgique \o/

Messagepar mbonheur le Mar 17 Jan 2012 19:30

Bonjour,

je "hijack" le fil pour savoir s'il y a de bonnes adresses pour acheter des silver eagle, maple leaf, philharmoniques, etc. en Belgique ? Ou faut-il passer par les sites allemands ? Et quel taux TVA s'applique pour ces pièces ? J'ai lu le taux normal de 21 %, mais également 6% ?

Merci
mbonheur

Publicité

Messagepar mbonheur le Jeu 19 Jan 2012 11:45

Bon, j'ai commandé en Allemagne, comme d'habitude. La différence de prix reste considérable.
mbonheur

Messagepar BILBOX le Jeu 19 Jan 2012 11:47

SUR QUEL SITE?
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar mbonheur le Jeu 19 Jan 2012 12:49

http://philaberlin.de/index.php

Mais, je jette tjs un coup d'oeil sur www.silber-investor.de pour les meilleurs prix et après j'envoie un mail à plusieurs entreprises pour savoir si le quota n'est pas encore atteint pour la Belgique. Les sites listés sont tous assez recommandable, mais j'aime bien le fait chez eux que ça coûte que 15 € pour les sommes inférieures à 2500€ (35€ au-dessus est raisonnable également), que l'on voit le nombre exact de leur stock et qu'ils répondent vite aux mails (mais je parle couramment Allemand), puis ils ne facturent pas 10% de coût de traitement comme CoinInvestDirect.com.
mbonheur

Précédente

Retourner vers Forum Argent