bluedragoni a écrit:Blueman a écrit:Enfin, il ne faut pas oublier que les mines d'argent sont rares car la majorité de l'argent est extraite en même temps que d'autres métaux.
La récession qui vient va faire fermer nombre de sites de production de cuivre, etc, et donc l'argent produit va diminuer en conséquence...
Blueman : ne penses-tu pas, justement, que cette future récession va faire que l'argent sera énormément moins demandé par les industries, et donc que les stocks se maintiendront "bonnant-malan", enfin si cette récession arrive vite?
J'ai posé la question à Blueman, mais je suis preneur des avis des autres aussi, hein... Je suis pas sectaire DU TOUT, DU TOUT!!!

Moi je pense qu'il y a le temps que ça change tout ça , que les mines s'épuisent , ou non , que l'argent soit sous-evalué , ou non.
Mais en attendant , beaucoup se rendent compte qu'il y a quelque chose à faire avec l'argent ,et pas dans 15-20 ans , mais maintenant...et pas en achetant , mais en vendant...bizzarement...
Ca me fait penser à ces enseignes de rachat d'or qui viennent de naitre , et qui "rendent service" , car l'or monte !!! il faut que les gens en profitent !!! "Vendez !!! On vous rachète !!!"...
Mouai , j'ai la même impression , mais dans l'autre sens moi , "achetez ! l'argent va monter !!!"
Merci , c'est sympa de vouloir que je m'enrichisse...
Gardez en un peu quand même , vendez pas tout...
Vous n'auriez pas aussi le petit manuel "comment gagner au loto ?"
Je prefere rester prudent , je persiste et je signe , ok pour l'argent , ça diversifie , à la limite jouer un peu comme le dit Monsieur Cheval , mais attention.
Acheter de l'argent ok , en acheter trop , j'aurais surtout l'impression d'être un pigeon .