Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Quota argent - sites allemands

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Quota argent - sites allemands

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 27 Juin 2012 22:29

Oui faut s'accrocher et ne pas lâcher l'affaire.
Un ou plusieurs fax aussi.
Dans le boulot comme mesure de premier rappel avant mise en joue (façon de parler) et visée à la lunette téléscopique, ça marche assez.
A l'ancienne, recevoir un ou plusieurs papiers permet d'attirer l'attention de quelqu'un peut être mieux placé (envoyer aux horaires des patrons 20H), ou quelqu'un de disponible au retour du déjeuner. :mrgreen:
Vieille ruse de sioux contre les "lents" par choix ou par nature.
Hugh !
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Publicité

Messagepar DASVIDANIA le Jeu 28 Juin 2012 00:07

fis a écrit:bin moi, j'aimerais quand même bien savoir où ils vont ces 7%....qui correspondent à la TVA de la restauration, et ce, depuis 01/2012, et pas avant. :geek:

en tout cas, ça m'étonnerait que la france en voit la couleur :D

je vais appeler françois, qu'il mette la pression à angela, pour qu'il rapatrie cet argent honteusement dérobé. :twisted:

Mais pourquoi voudrais-tu que la France "voit la couleur" de la TVA allemande appliquée sur les produits vendus sur place ? Cela fait très très longtemps qu'il est plus intéressant d'acheter certains biens à l'étranger rien qu'à cause du différentiel de TVA. Pendant longtemps, quand il y avait une TVA à 33%, ou 25% sur certains produits, c'était dissuasif de les acheter en France.

Eh oui, trop d'impôt tue l'impôt.
DASVIDANIA

Messagepar fis le Jeu 28 Juin 2012 11:37

bin je croyais que c'était une taxe propre à la france. :oops:

en fait, sur coin, par exemple, le prix final (sans parler des fdp), dépend de la destination de l'envoi.
d'ailleurs pour la france, c'est moins cher que pour d'autres pays.

va comprendre ma pauvre lucette...
fis

Messagepar X-argent le Sam 30 Juin 2012 11:48

Bonjour,

Pour revenir à l'histoire, je viens de recevoir le reste de ma livraison, mais aucun feuille explicative pour la marche à suivre dans le colis, ni par mail, ni par téléphone.
Maintenant je me trouve avec trop :shock:
X-argent

Messagepar Monsieur_Cheval le Sam 30 Juin 2012 12:03

:lol:
Ben tu gardes jusqu'aux appels qu'ils te passeront. Moi je leur renverrais le surplus, mais ça c'est mon honnêteté qui parle. Le petit diable rouge posé sur mon épaule droite me dirait probablement l'inverse :oops: :mrgreen: :arrow:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar numisargent le Sam 30 Juin 2012 12:05

Sur ce site, il y a encore beaucoup de pièces de disponible

http://www.vatea.de

Sinon, une boutique en France où je trouve que les pièces ne sont pas trop chères par rapport aux autres en France.

http://www.g.l.o.b.a.l.s.i.l.v.e.r.fr/

C'est d'ailleurs chez eux que je vais surement acheter mon monsterbox;trouvant plus sûr d'acheter en France. De plus, leurs envois se font par UBS, sécurisé avec assurances, ce qui à mes yeux, est important.. ;)
numisargent

Messagepar Monsieur_Cheval le Sam 30 Juin 2012 12:10

Pfiouuuu :evil:
Super chères dis donc ! Tu trouves pas ?

Edit :Numisargent :MP
Modifié en dernier par Monsieur_Cheval le Sam 30 Juin 2012 12:36, modifié 1 fois.
Monsieur_Cheval

Messagepar numisargent le Sam 30 Juin 2012 12:17

@ monsieur_cheval.
Le problème, c'est où en trouver moins chère.
Si tu as un plan, n'hésites pas, donne moi le.
Maintenant, j'en ai trouvé une chez:( http://www.vatea.de), et la différence de prix n'est que de 227,58€.
Dans les autres boutiques d'allemagne, il n'y a plus assez de pièces disponibles..
J'attends donc tes conseils dans le cas où tu aurais d'autres solutions... ;)
numisargent

Messagepar X-argent le Sam 30 Juin 2012 12:20

Lol, je vois ce que tu veux dire :D :D

Ce qui marrant c'est que la facture est imprimée au verso d'un papier avec plein d'adresses (de clients ?) et des sommes d'argent de "Gutschrift", style économie de papier mais qui donne des infos qui te sont pas concernées.

le truc, c'est que j'aimerais bien connaitre l'adresse où renvoyait le surplus pour être discret, et surtout un mot d'excuse car
le renvoi sera à ma charge, et pour la peine il aurait pu rajouter un piécette dans le lot (ce n'est pas moi qui le dit, c''est mon petit diable qui me l'a susurré :mrgreen: ).
X-argent

Messagepar numisargent le Sam 30 Juin 2012 16:56

@ monsieur_cheval.
J'ai fais le tour de tout les sites de vente.
Effectivement, j'ai trouvé moins chère, mais la plus grande différence n'est que de environ 300€ avec celles que j'ai trouvé sur globalsilver. Et ce n'est que dans une des boutiques, les autres étant incapables de fournir 500 pièces.
Où alors, il faut que je me rabatte sur d'autre pièces que la silver eagle.
Et comme je tiens absolument avoir celle là, et à moins que quelqu'un me donne un meilleur plan pour cette pièce, je crois que je vais acheter chez eux.
Donc, si quelqu'un est capable de trouver de la silver eagle à un meilleurs prix, pour une monsterbox,et disponible de suite, je suis preneur. Qu'il me communique à ce moment là le site sur lequel je peux les trouver.
numisargent

Précédente

Retourner vers Forum Argent