Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

achat Silver Eagle

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: achat Silver Eagle

Messagepar Zhaadum le Mar 2 Oct 2012 18:47

C'est ce que j'ai fait. Ils m'ont envoyé un email avec un lien pour confirmer la commande. Mais ensuite ?? Quand je me log, je peux toujours visualiser ma commande, mais je ne sais pas la payer ... j'ai cliqué un peu partout mais nul part je n'ai vu leurs coordonnées pour le virement ... et puis ils ne répondent pas aux emails, ça craint un peu pourtant je crois que ce site à plutôt bonne réputation ...
Zhaadum

Publicité

Messagepar Libertad le Mar 2 Oct 2012 20:01

virement bancaire.

t'en a jamais fait ? :D

c'est sur le site de ta banque qu'il faut le faire, ou te déplacer au guichet.

les infos pour le faire son dans leur mail.
Libertad

Messagepar silversteur le Mar 2 Oct 2012 21:22

Ils ne répondent que rarement aux mails. Apparemment cela ne dérange pas la plupart des acheteurs, le consensus est plutôt "ils sont sérieux, pas de problème à la réception mais niveau com 0".
J'avais lancé une commande mais j'avais absolument besoin du nom officiel du détenteur du compte bancaire pour faire le virement (ma banque me faisait chier à l'époque et j'avais eu des virements annulés parce que le nom dans mon ordre n'était pas strictement identique au nom du détenteur du compte de destination). Ils n'ont pas été foutu de me répondre après deux relances, j'ai préféré commander ailleurs (et je n'ai même pas eu de news de leur part pour me réclamer le paiement de ma commande).
Même s'ils sont sérieux, une commande peut très bien se perdre et vu comment c'est déjà compliqué quand on a un interlocuteur en face pour se dépatouiller avec la poste ou DHL, s'il faut se battre pour discuter avec le vendeur en plus, je préfère ne pas prendre le risque.
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar Zhaadum le Mer 3 Oct 2012 07:54

Tout d'abord merci pour vos réponses.
Si bien sûr j'ai déjà fait des virements, j'ai l'habitude d'acheter des choses à l'étranger via internet mais en général mes interlocuteurs parlent anglais et sont réactifs pour communiquer par email ou skype etc. Bref c'est plus aisé d'acheter un truc en Inde qu'en Allemagne on dirait ... Aucun des sites allemands que j'ai mailé ne m'a répondu.
Je vous copie le seul mail (automatique) que j'ai reçu de Kron :

Kronwitter - Edelmetalle
------------------------------------------------------
Bestell-Nr.: 4526
Ihre Bestellung können Sie unter folgender Adresse einsehen: http://www.kronwitter-muenzen.de/

Anmerkungen und Kommentare zu Ihrer Bestellung:

Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert.

Neuer Status: Auftragsbestätigung

Bei Fragen zu Ihrer Bestellung antworten Sie bitte auf diese eMail.

Mit freundlichen Grüssen

Désolé mais je ne vois pas du tout les instructions pour finaliser ma commande, pourtant notée "confirmée" quand je me log sur leur site. Punaise la galère.

Merci encore de votre aide.
Zhaadum

Messagepar BILBOX le Mer 3 Oct 2012 09:10

il faut prendre en compte que beaucoup de boutique allemande ne fournissent plus en fin d'année...(quotat dépassé) donc peut etre qu'il ne répondent pas au etranger...
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar la tune le Mer 3 Oct 2012 09:22

:? Tout fout le camp :!:
Il y a une quarantaine d'années, j'ai passé un petit moment outre-Rhin, le sérieux du comportement de mes interlocuteurs du cru était une référence !

Tout fout le camps, je vous dis :!:

;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar Yapados le Jeu 4 Oct 2012 16:00

C'est vrai ! Il y a 70 ans, ils livraient même en France en venant en voitures blindées... chenillées :lol:
Yapados

Messagepar LPO le Jeu 4 Oct 2012 16:31

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des problèmes, mais il y a 2 mois j'ai sondé une trentaine de revendeurs allemands :
- tous m'ont répondu, et en moins de 2 jours
- une quinzaine avait encore des quotas pour la France
Alors c'est vrai que je parle allemand, mais c'est quand même un pays qui est réputé parler mieux anglais que le nôtre ...
LPO

Messagepar Gold_Michet le Jeu 4 Oct 2012 16:41

LPO a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des problèmes, mais il y a 2 mois j'ai sondé une trentaine de revendeurs allemands :
- tous m'ont répondu, et en moins de 2 jours
- une quinzaine avait encore des quotas pour la France
Alors c'est vrai que je parle allemand, mais c'est quand même un pays qui est réputé parler mieux anglais que le nôtre ...

Des noms, des noms, please.
Gold_Michet

Messagepar Dan le Jeu 4 Oct 2012 19:16

les silver eagle, maple leaf etc.. ont un prix exhorbitant!
Ca depasse le prix du spot de 25% en moyenne ( l equivalent d une plus value raisonnable autrement dit).
Ne vaut t il pas mieux acheter des 10F, 50F hercules? Perso j en trouve au prix tres proche du spot en ce moment
Dan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent