Tout ça, ce n'était pas contre toi et j'espère que tu nous feras toujours partager quelques opportunités
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
numisargent a écrit:Pour info.
J'ai contacté le vendeur, qui m'a expliqué être en ce moment en Espagne.
La réponse aux adresses différentes, c'est que justement, il en a plusieurs, étant quelqu'un qui fait des affaires, en achetant et revendant divers choses, allant du bateau, la voiture, les maisons...ect...Ainsi que des lots de pièces en argent.
Maintenant, je ne communiquerais plus aucuns plans à qui que ce soit, car si c'est pour créer des problèmes, des suspicions, voir des reproches en cas d'arnaques, alors que je ne fais cela que dans le but de rendre service !!!
Je reste convaincu qu'il s'agit d'une personne de confiance, et trouve qu'il ne faut pas voir le mal partout. J'ai déjà acheté des lots dans des prix proches de celui ci, et tout s'est bien passé.(Pièces expertisés)![]()
Que l'on soit prudent, OK, mais là, je trouve que ça tourne à la paranno.
Donc, plus ma peine de me demander par MP si j'ai des bons plans, a partir d'aujourd'hui, je n'en ai plus...

numisargent a écrit:De toute façon, pour moi, le débat est clos, définitivement clos !!!
Juste pour info, j'ai peut être un rendez vous avec lui pour remise en main propre...
numisargent a écrit:De toute façon, pour moi, le débat est clos, définitivement clos !!!
Juste pour info, j'ai peut être un rendez vous avec lui pour remise en main propre...

numisargent a écrit:@ Lolo77160.
J'ai enfin eu des nouvelles du notaire...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités