Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Une bonne affaire à quel prix?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Une bonne affaire à quel prix?

Messagepar parisangel le Lun 25 Juin 2012 18:07

Te fâche pas numis :)
Tout ça, ce n'était pas contre toi et j'espère que tu nous feras toujours partager quelques opportunités :P
parisangel

Publicité

Messagepar LINGOTIN le Lun 25 Juin 2012 19:18

J'ai eu une réponse de la part de ce vendeur :

"Paiement :Reglement par virement - compte bancaire
Livraison :GRATUIT Dans l'Union européenne par DHL

Pour le moment je suis en Espagne.

Je vais attendre votre décision"

Il est préférable d'être parano quand on voit ce type de réponse car pour une somme de près de 3000 euros, c'est l'économie de plusieurs années pour certains. Ce serait balo !
LINGOTIN

Messagepar lolo77160 le Mar 26 Juin 2012 17:27

numisargent a écrit:Pour info.
J'ai contacté le vendeur, qui m'a expliqué être en ce moment en Espagne.
La réponse aux adresses différentes, c'est que justement, il en a plusieurs, étant quelqu'un qui fait des affaires, en achetant et revendant divers choses, allant du bateau, la voiture, les maisons...ect...Ainsi que des lots de pièces en argent.
Maintenant, je ne communiquerais plus aucuns plans à qui que ce soit, car si c'est pour créer des problèmes, des suspicions, voir des reproches en cas d'arnaques, alors que je ne fais cela que dans le but de rendre service !!!
Je reste convaincu qu'il s'agit d'une personne de confiance, et trouve qu'il ne faut pas voir le mal partout. J'ai déjà acheté des lots dans des prix proches de celui ci, et tout s'est bien passé.(Pièces expertisés) :roll:
Que l'on soit prudent, OK, mais là, je trouve que ça tourne à la paranno.
Donc, plus ma peine de me demander par MP si j'ai des bons plans, a partir d'aujourd'hui, je n'en ai plus... ;)

Le coup du gars qui est en Espagne ou vadrouille à droite à gauche tu peux être sûr que ça pue l'arnaque !
lolo77160

Messagepar numisargent le Mar 26 Juin 2012 18:47

De toute façon, pour moi, le débat est clos, définitivement clos !!!
Juste pour info, j'ai peut être un rendez vous avec lui pour remise en main propre... ;)
numisargent

Messagepar marsouin le Mar 26 Juin 2012 20:06

numisargent a écrit:De toute façon, pour moi, le débat est clos, définitivement clos !!!
Juste pour info, j'ai peut être un rendez vous avec lui pour remise en main propre... ;)

il est évident que nous sommes tous avec toi et que nous te souhaitons une très bonne transaction ;)

ne nous en veux pas si on t'a un peux chambouler :twisted:
marsouin

Messagepar lolo77160 le Mer 27 Juin 2012 10:20

numisargent a écrit:De toute façon, pour moi, le débat est clos, définitivement clos !!!

OK, tiens nous au courant si la transaction s'est bien passée !
lolo77160

Messagepar numisargent le Mer 27 Juin 2012 12:07

@ marsouin.
Evidemment que je n'en veux à personne... :roll:
Et le fait de me faire un peu vanner, cela fait partie du jeu, non ?
Mais il est vrai que j'ai réalisé que donner des plans à quelqu'un, et si celui ci s'avère pourri, même si on sait tous que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je ne préfère pas m'y risquer.
D'abord, parce que inévitablement, la personne en question ne pourrait à mon avis pas pouvoir s'empêcher de me le reprocher, puis parce que moi, de mon coté, je m'en voudrais..
Donc, je garde désormais mes plans pour moi, en me disant qu'après tout, il n'est pas bien difficile d'en trouver, à condition de le vouloir, et de s'en donner la peine.

@ Lolo77160.
J'ai enfin eu des nouvelles du notaire... ;)
numisargent

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 27 Juin 2012 20:04

numisargent a écrit:@ Lolo77160.
J'ai enfin eu des nouvelles du notaire... ;)

Ah ! :lol:
Monsterbox en vue?
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar numisargent le Mer 27 Juin 2012 21:24

Je le pense.
Barre à tribord, direction l'ile au trésor... :lol:
numisargent

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 27 Juin 2012 22:47

Inévitable vidéo de la monsterbox d'ASE.
(L'Homme-Moustique aime les Bee Gees en sous titre)
http://www.youtube.com/watch?v=Wa0CS6I48e4
Le monsieur inquiétant de la vidéo en revendant sa monsterbox maintenant fait presque un x2 en spot. Et ferait plus en prix réel observé. Pas mal moi je dis.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent