Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Où acheter de l'argent sur Internet ?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Où acheter de l'argent sur Internet ?

Messagepar fresh le Mer 30 Mar 2011 11:23

Bon je voulais pas le dire pour pas qu ils soient en rupture de tva silver pour la France trop vite mais Geiger Edelmetalle est LA boutique : bon prix , trés pro , site en anglais (trés important pour moi sinon je commande pas ) fiable et carré , un large choix et souvent en stock que ca soit sur l or et l argent , prix souvent reactulisé en fonction du cours

commande minimale 300 euro , meme leur site respire la rigueur allemande et le sérieux que j aime tant

PS: Comparateur de prix argent-or boutique allemande avec blacklist des mauvais sites http://www.gold.de/
fresh

Publicité

Messagepar aladin le Mer 30 Mar 2011 13:54

iceberg a écrit:Eh ben, et tu avais commandé quand exactement?

le 14/03/ 2011 et ca fait environ 10 jours que je leur avait envoyé un mail :roll:

Pour l instant, ca fait 16 jours que j attends mes pièces :oops:
aladin

Messagepar aladin le Mer 30 Mar 2011 13:56

fresh a écrit:Bon je voulais pas le dire pour pas qu ils soient en rupture de tva silver pour la France trop vite mais Geiger Edelmetalle est LA boutique : bon prix , trés pro , site en anglais (trés important pour moi sinon je commande pas ) fiable et carré , un large choix et souvent en stock que ca soit sur l or et l argent , prix souvent reactulisé en fonction du cours

commande minimale 300 euro , meme leur site respire la rigueur allemande et le sérieux que j aime tant

PS: Comparateur de prix argent-or boutique allemande avec blacklist des mauvais sites http://www.gold.de/

le probleme aussi pour cette boutique est que le prix des pièces est par exemple plus cher que chez silber corner (par exemple aujourdhui la maple leaf est a 30€40 contre 30€71 sur GEIGER)... pareil pour les frais d envoi qui s elevent a 29e contre 17€ chez KRONWITTER :)
aladin

Messagepar fresh le Mer 30 Mar 2011 15:38

Sauf que silber corner est en rupture de tva et encore ca depend des pieces , je les vois souvent bien placés le delta le plus gros en silver est d environ 50 cts avec les meilleurs prix pratiqués quand ils sont pas dans le top 3 ., au pire tu trouveras 1 euro d ecart avec le meilleur prix pour les onces d argent ( et encore pas sur les series phare genre silver eagle, maple leaf et philarmonic ) .

Les fdp sont elevés mais pas tant que ca relativement a la valeur et tu payes la securité et les delais de livraison , le service est impeccable et perso je trouve leur prix trés correct et souvent tu recuperes sur le prix des pieces ce que tu depense en fdp si tu aurais commandé sur un autre site

Perso au niveau des prix je les trouve bon et vu les delais et prix de kronwitter je prefere pas commander chez eux , faut pas chercher a gratter 20 cts avec le meilleur prix et aprés avoir des galeres avec des boutiques pour recevoir son colis 2 mois aprés et le temps que tu les recoives le prix sera peut etre descendu de 1 a 2 euro .

enfin bref je prefere payer quelques euros de plus pour la qualité et le service surtout qu ils ont des bons prix et sont competitifs , y a pas qu eux comme bonne boutique heureusement mais elle en fait partie et puis bon pour moi un site en anglais est imperatif meme si je me suis familiarisé avec l allemand quand t envoies 600 euro pour un tube de 20 pieces a une boutique tu preferes comprendre ce qui est marqué .
fresh

Messagepar silversteur le Mer 30 Mar 2011 16:18

Entièrement d'accord avec fresh.
Le temps d'attente, l'énervement, le temps passé aux échanges de mails, le doute,... c'est souvent un prix trop cher payé pour gagner quelques cents par pièces.
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar iceberg le Mer 30 Mar 2011 22:14

Bon ça y est, je jouis :o , Kronwitter m'a informé qu'ils ont reçu mon paiement et que le colis est parti!

:D

Youpi
iceberg

Messagepar aladin le Jeu 31 Mar 2011 08:34

iceberg a écrit:Bon ça y est, je jouis :o , Kronwitter m'a informé qu'ils ont reçu mon paiement et que le colis est parti!

:D

Youpi

:lol:
aladin

Messagepar aladin le Jeu 31 Mar 2011 08:47

fresh a écrit:Sauf que silber corner est en rupture de tva et encore ca depend des pieces , je les vois souvent bien placés le delta le plus gros en silver est d environ 50 cts avec les meilleurs prix pratiqués quand ils sont pas dans le top 3 ., au pire tu trouveras 1 euro d ecart avec le meilleur prix pour les onces d argent ( et encore pas sur les series phare genre silver eagle, maple leaf et philarmonic ) .

Les fdp sont elevés mais pas tant que ca relativement a la valeur et tu payes la securité et les delais de livraison , le service est impeccable et perso je trouve leur prix trés correct et souvent tu recuperes sur le prix des pieces ce que tu depense en fdp si tu aurais commandé sur un autre site

Perso au niveau des prix je les trouve bon et vu les delais et prix de kronwitter je prefere pas commander chez eux , faut pas chercher a gratter 20 cts avec le meilleur prix et aprés avoir des galeres avec des boutiques pour recevoir son colis 2 mois aprés et le temps que tu les recoives le prix sera peut etre descendu de 1 a 2 euro .

enfin bref je prefere payer quelques euros de plus pour la qualité et le service surtout qu ils ont des bons prix et sont competitifs , y a pas qu eux comme bonne boutique heureusement mais elle en fait partie et puis bon pour moi un site en anglais est imperatif meme si je me suis familiarisé avec l allemand quand t envoies 600 euro pour un tube de 20 pieces a une boutique tu preferes comprendre ce qui est marqué .

Tout depend combien de pièces tu achetes... Par exemple chez Kronwitter j avais payé la mapple leaf a 29.80€ contre 30.71 chez GEIGER... ca fait 90 centimes de plus quand meme ! tout depend du nombre de pièces que tu achetes, il suffit d en acheter 100 et ca te fais deja une difference de 90 euros :o
si t ajoutes les frais de livraisons de 29e (contre 17e chez KRONKRON)... au total ca te fera 102€ de plus (c est plus quelques euros :lol: ) ce qui n est pas rien :mrgreen:

Apres je suis d accord avec toi que les delais de livraisons et la langue anglaise du site GEIGER donne plus envie de commander chez aux; Toute facon il n y a plus beaucoup de sites qui vend encore des pièces aux francais (par rapport aux quotas de TVA).
en faite faudrait un site qui combine les prix de KRONWITTER ou de silbercorner avec les services de GEIGER :D
aladin

Messagepar fresh le Jeu 31 Mar 2011 08:58

On doit pas avoir le meme internet alors lol moi je vois les prix de kronwitter souvent plus cher que ceux de geiger et rarement moins cher , en tout cas j ai jamais vu 90 cts de difference entre les 2 sur une des series type .

ex a l instant T :

Geiger :

Maple Leaf silver - Canada 1 oz
28.63 EUR HT+ 2.00 EUR TVA = 30.63 EUR

silvereagle - USA 1 oz
28.94 EUR Ht + 2.03 EUR TVA= 30.97 EUR

Vienna Philharmonic - silver 1 oz
28.52 EUR HT + 2.00 EUR TVA= 30.52 EUR

Kronwitter :

PHILHARMONIKER 2011
30,20 € *

Maple Leaf 2011
30,40 € *

USA Silber Eagle 2011
31,00 € *

30 cts de difference sachant que kronwitter n actualise pas ses prix aussi souvent et qu une baisse du cours ne sera pas immediatement repercuté contrairement a geiger .

perso je les vois souvent moins cher que kronwitter la la difference c est surement que kronwitter n a pas mis ses prix a jour depuis hier .

Mais bon tant mieux , j attends que le cours baisse pour commander alors ca m arrangerait qu il reste inconnu ici lol
fresh

Messagepar fresh le Jeu 31 Mar 2011 09:30

Desolé BUG , a effacer par un moderateur svp .
fresh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent