Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

remise à 0 de quotas en allemagne

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: remise à 0 de quotas en allemagne

Messagepar silversteur le Lun 2 Jan 2012 22:42

C'est une rupture de continuité :)
C'est à dire que le cours à l'ouverture est plus élevé ou plus faible que le cours à la dernière clôture. En gros ça ouvre et hop ça fait un pic vertical instantané de 5$ et hop golddream va te facturer 4€ de plus par pièce :lol:

Surtout qu'en analyse technique les GAPs sont souvent comblés et donc quelques heures après, le cours va rebaisser et les acheteurs suivants achèteront 4€ en dessous toi.

Et voila un magnifique exemple de la loi de Murphy appliquée à l'achat de MPx par notre amie Daisy :D
ImageImage
Short This!
silversteur

Publicité

Messagepar Inf le Lun 2 Jan 2012 22:46

daisy34 a écrit:
silversteur a écrit:Daisy a parlé... et là t'as un gap de 5$ à l'ouverture :lol:

:? Je sais pas ce que c'est qu'un GAP, mais qque chose me dit que ma réputation de grenouille contrarienne me poursuit toujours :lol:

c'est toi qui n'a pas le traducteur intégré la ..... :lol:
gap = fossé sinon en anglais, donc creux dans ce contexte la on va dire :)

par contre, je sais pas si c'est moi, mais que le cours baisse ou stagne, c'est presque toujours au même prix, ils font juste tampon avec les primes !
A force je me dis que le physique et le papier sont vraiment détachés, car quand le papier tombe, le prix du physique reste le même vu qu'ils font tampon avec la prime... et quand ca monte, la ils se font plez par contre !!!

edit : par contre je pensais pas que gap pouvait être pour les montés... :p
Inf

Messagepar daisy34 le Lun 2 Jan 2012 22:55

silversteur a écrit:ça fait un pic vertical instantané de 5$ et hop golddream va te facturer 4€ de plus par pièce :lol:

Surtout qu'en analyse technique les GAPs sont souvent comblés et donc quelques heures après, le cours va rebaisser et les acheteurs suivants achèteront 4€ en dessous toi.

Et voila un magnifique exemple de la loi de Murphy appliquée à l'achat de MPx par notre amie Daisy :D

:o Ne parle pas de malheur, tu vas me porter la poisse ! :lol:
Non, y a pas moyen, mon légendaire optimisme l'emporte une fois encore :D . Je suis sure de n'avoir aucune surprise demain matin (mis à part ce pitin de réveil qui va claironner pour la première fois depuis 15 jours .......... :x :x :(
daisy34

Messagepar marsouin le Mar 3 Jan 2012 01:04

[*](mis à part ce pitin de réveil qui va claironner pour la première fois depuis 15 jours .......... :x :x :(

daisy34

sa sent l 'enseignement ça ;)
marsouin

Messagepar bluedragoni le Mar 3 Jan 2012 07:52

Marsouin a écrit:sa sent l 'enseignement ça ;)

Ou juste le fonctionnariat en général...
bluedragoni

Messagepar daisy34 le Mar 3 Jan 2012 09:21

vous n'en saurez pas plus............... :mrgreen:
Bref, sinon, GoldDreams vient de me confirmer ma commande au même montant qu'hier soir, voilà donc 8-) No Souci. Y a plus qu'à envoyer les sous :evil:
daisy34

Messagepar matbee le Mar 3 Jan 2012 09:40

daisy34 a écrit:vous n'en saurez pas plus............... :mrgreen:
Bref, sinon, GoldDreams vient de me confirmer ma commande au même montant qu'hier soir, voilà donc 8-) No Souci. Y a plus qu'à envoyer les sous :evil:

On peut savoir ce que tu as commandé, daisy ? (juste histoire de vérifier si le fonctionnariat ça paye encore bien... :lol: )
matbee

Messagepar bluedragoni le Mar 3 Jan 2012 10:25

Ce qui m'ennuie pour elle, c'est que si on bascule dans le mode "GRECE ON", Daisy serait alors touchée de plein fouet... Là, les napos deviendraient la bouée de secours indispensable aux fins de mois... Enfin si elle est vraiment fonctionnaire... Mais comme elle ne veut pas nous le dire...

Honte de bosser pour notre "cher" Etat?
bluedragoni

Messagepar daisy34 le Mar 3 Jan 2012 10:29

:shock:
Dites donc, je suis bien gentille, mais si vous me lâchiez un peu? :evil: Je vous demande pas la couleur de vos caleçons il me semble?!
Ça va 5 minutes, mais là ça commence à me gonfler. MERCI
daisy34

Messagepar daisy34 le Mar 3 Jan 2012 12:41

:?
Y a plus personne du coup? :?
J'ai crié trop fort? :? :lol:
daisy34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent