Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Où acheter de l'argent sur Internet ?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Où acheter de l'argent sur Internet ?

Messagepar aladin le Ven 1 Avr 2011 19:21

Quand je me suis decidé en acheter, certains forumeurs ici avaient conseiller silber, kronkron et un autre... sur 2 de ces sites on m avait notifier que c etait died a cause de ces fameux quotas de TVA :oops:

puis j ai testé GOLDDREAMS et 3 autres du meme styles assez connue et... pareil "died"

du coup, je me suis dit plus trop le choix avec kronkron... j ai l impression que de plus en plus de francais prennent d'assault les sites allemands :idea:

Si je peux te donner un conseil, c est de ne pas trop attendre non plus avant d en acheter car nos compatriotes n hesitent plus trop a devaliser les marchands allemands :lol:
Un autre conseil est d essayer de faire des commandes groupées (genre avec 2/3 proches) permet de diviser les frais de livraison et donc plus d economies dans les poches :mrgreen:
je te dis pas j ai du faire le VRP pour KRONKRON :lol:
aladin

Publicité

Messagepar iceberg le Dim 10 Avr 2011 08:31

Ca y est les pièces sont bien arrivées cette semaine!!
iceberg

Messagepar aladin le Dim 10 Avr 2011 19:14

yeah !
elles sont pas magnifiques ces pièces canadiennes ?
et la KOALA pas mal non plus :P

KRONWITTER t ont ils offert une tube speciale pour Mapple, ideal pour stoker les pièces ?
aladin

Messagepar TCB le Dim 10 Avr 2011 22:20

J'ai une American Silver Eagle de 2001 et une Maple Leaf de 2011 et pour ma part la Maple Leaf l'emporte haut la main, je la trouve plus sobre, à coté, l'américaine me parait trop bling bling...
De plus l'American Silver Eagle est pure à 99.93% alors que la Mapple Leaf c'est du 99.99% :mrgreen:

Très belle pièce l'une comme l'autre sinon mais la Mapple Leaf à un truc en plus ;)
TCB

Messagepar silversteur le Dim 10 Avr 2011 23:50

Perso j'aime beaucoup les pandas, les kookaburas, les lunar séries. J'étais assez fana des silver eagles avant d'en avoir quelques unes :), finalement elles me gonflent. Les maple leaf sont sympas tout comme les philarmoniques. J'ai choppé hier une libertard de 89 pas neuve neuve (mais bon payée 10€) et je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas encore succombé à l'envie d'en acheter (envie qui ne me manquait pas pourtant). Mes préférées restent les rwandaises que j'admire toujours autant mais qui commencent à avoir une sacrée prime.
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar TCB le Lun 11 Avr 2011 09:51

Le Libertad me fait de l'oeil aussi mais ce qui me gêne c'est qu'il n'y ait pas de valeur faciale sur cette pièce...
TCB

Messagepar silversteur le Lun 11 Avr 2011 11:00

ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar guillaumer59 le Lun 11 Avr 2011 12:21

Stephane a écrit:J'ai déjà acheté des onces d'argent via des sites tels que Gold Dreams.

Cependant, j'ai entendu dire qu'ils ne livraient plus d'argent en France désormais pour des raisons de TVA...
Si c'est le cas, cela doit également être valable pour d'autres vendeurs allemands.

Tu peux citer le nom du site US si tu veux. Je ne considère pas cela comme de la pub, et je suis intéressé moi-même de savoir de qui il s'agit.

Je viens de tenté de lancer une commande d'or et d'argent sur gold-dreams, il ne livre plus en France en effet pour la simple est bonne raison, que selon l'union européeene ils ont des cota à respecté pour leurs exportations pour chaque pays, et le cota de la France est dépassé,(voilà la réponse du mail que j'ai reçu ce matin) il ne sera possible de commander pour la France qu'a partir du 1er janvier 2012... quelqu'un connaitrais un autre site Français avec des tarifs acceptable sur le net? autre que "auraria" ou "godot et fils"???

Justement j'étais tombé une fois sur un site internet de vente d'argent uniquement, mais malgré des recherches insistante et un oublie de l'avoir intégré dans mes sites favoris, je ne le retrouve plus...

Si quelqu'un d'entre vous peut rappeler le lien?

Merci d'avance
"Le cynisme détruit l'efficacité." Maurice Allais (seul Français prix nobel d'économie)
guillaumer59

Messagepar guillaumer59 le Lun 11 Avr 2011 12:24

guillaumer59 a écrit:
Stephane a écrit:J'ai déjà acheté des onces d'argent via des sites tels que Gold Dreams.

Cependant, j'ai entendu dire qu'ils ne livraient plus d'argent en France désormais pour des raisons de TVA...
Si c'est le cas, cela doit également être valable pour d'autres vendeurs allemands.

Tu peux citer le nom du site US si tu veux. Je ne considère pas cela comme de la pub, et je suis intéressé moi-même de savoir de qui il s'agit.

Je viens de tenté de lancer une commande d'or et d'argent sur gold-dreams, il ne livre plus en France en effet pour la simple est bonne raison, que selon l'union européeene ils ont des cota à respecté pour leurs exportations pour chaque pays, et le cota de la France est dépassé,(voilà la réponse du mail que j'ai reçu ce matin) il ne sera possible de commander pour la France qu'a partir du 1er janvier 2012... quelqu'un connaitrais un autre site Français avec des tarifs acceptable sur le net? autre que "auraria" ou "godot et fils"???

Petite erreur de ma part, le mail été en anglais j'ai dû utilisé un traducteur, en faite sur gold dream, il n'y a que les commande d'argent qui sont suspendu, l'or est toujours accessible.... j'avais mal lu!

Justement j'étais tombé une fois sur un site internet de vente d'argent uniquement, mais malgré des recherches insistante et un oublie de l'avoir intégré dans mes sites favoris, je ne le retrouve plus...

Si quelqu'un d'entre vous peut rappeler le lien?

Merci d'avance
"Le cynisme détruit l'efficacité." Maurice Allais (seul Français prix nobel d'économie)
guillaumer59

Messagepar guillaumer59 le Lun 11 Avr 2011 13:29

aladin a écrit:Ok blueman ;)
par contre si j achete par virement va falloir que je vois avec mon bankster s il ne vas pas me escroquer une commission :D
je vais surement contacter Kitco ;)

Si tu as accés a ton compte bancaire par le net, il est possible je pense que tu effectue un virement en ligne, le premier virement est peut être compliquer puisqu'il faut activer un paramètre et puis il faut ajouter un nouveau bénéficiaire de tes virements mais une fois tout paramétrer, c'est un jeu d'enfant et les frais sont beaucoup moins onéreux qu'en agence.
guillaumer59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent