Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Livraison Allemagne

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Livraison Allemagne

Messagepar royal shaze le Jeu 12 Mai 2011 09:41

Bonjour j'ai remporté sur ebay une once d'argent sur un vendeur Allemand j'ai payé paypal apparemment le vendeur a marquer comme envoyer par contre je n'ai rien reçu encore je me demandais le délai en général pour être livrer. De plus est il possible d'être livrer d'Allemagne?
royal shaze

Publicité

Re: Livraison Allemagne

Messagepar financeinfos le Ven 13 Mai 2011 07:54

royal shaze a écrit:Bonjour j'ai remporté sur ebay une once d'argent sur un vendeur Allemand j'ai payé paypal apparemment le vendeur a marquer comme envoyer par contre je n'ai rien reçu encore je me demandais le délai en général pour être livrer. De plus est il possible d'être livrer d'Allemagne?

Demande lui de scanner le récu de la poste. S'il ne te l'envoi pas tu appuie sur le button dans Paypal de recevoir ton argent.
financeinfos

Messagepar fresh le Ven 13 Mai 2011 09:57

lol non ne fais pas ce que dit financeinfos !

T inquietes pas ca prend de 7 a 10/14 jours suivant la mode d expedition etc.. , si il a marqué envoyé c est que c est en cours d envoi et que tu le recevras bientot .
fresh

Messagepar investarget le Ven 13 Mai 2011 11:48

A toi de voir préalablement si le vendeur envoie en France c'est la première des choses à faire. Si il a de bonnes évaluations pas trop de soucis.
Image Image

Les métaux c'est bon, mangez-en !
investarget

Messagepar royal shaze le Ven 13 Mai 2011 12:45

Merci, tu avais raison ça prend un peu de temps j'ai reçu mon colis ce matin nickel les allemands c'est sérieux 8-)
Parenthèse pas comme la poste qui m'ont égaré 2 enveloppes sur 3 contenant des chèques obliger de faire opposition à ma banque et le vendeur attends virement de ma part pour m'envoyer mes pièces.
royal shaze

Retourner vers Forum Argent