Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

de sacrés escrocs

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

de sacrés escrocs

Messagepar se592 le Mar 14 Juin 2011 20:01

voilà je possède quelque kilos de couverts en argent massif, il y a quelque temps sur leboncoin apparait une annonce

NOUS ACHETONS ET PAYONS CASH IMMEDIATEMENT VOTRE AGENTERIE (PLAT, COUVERTS, CHANDELIER, VERRES, ETC...) VOS BIJOUX OU TOUT AUTRES OBJETS EN ARGENT MACIF

je passe sur le" MACIF" (quelle assurance !!)

j' envoie un petit message ( je vous rassure, sans intention sérieuse de vendre sauf si il me proposaient vraiment un bon prix ) en proposant en lots de couvert poinçonnés tête de minerve de 3 125 g brut

voila leur réponse:

Bonjour

Pour faire suite à votre demande de rachat de votre argenterie (poids 3125
g)
Nous vous proposons la somme de 600 euros payé cash de suite (sous réserve
de test d'authenticité effectué par nos soins en votre présence)

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Bien cordialement

CASH-WEB

600€ pour 2.890 kg d'argent fin , je conçois que la fonte coute cher mais à ce point quand même

ils sont quand même au spot -80% quelle affaire
se592

Publicité

Re: de sacrés escrocs

Messagepar Sam's le Jeu 16 Juin 2011 10:13

@se592,
On connait déjà ce phénomène avec les sociétés de rachat d'Or.
Dans un avenir proche, sur celui de l'Argent, cela deviendra de plus en plus "monnaie courante".
Ne pas se laisser tenter en bradant son argenterie ni ses pièces (tu fais bien).
C'est tout simplement pour moi, un très bon signe.
Lorsque l'on verra ce genre de pub à la TV à l'heure de diffusion de Derrick, l'Argent sera sûrement au-dessus des 100 $ l'once.
Mains faibles émotifs/impulsifs devront s'abstenir :D
Sam's

Messagepar se592 le Jeu 16 Juin 2011 11:38

oui je leur ai renvoyé un petit message, par correction, en leur disant que leur offre était trop basse

il ont revus leur copie de 150€ enfin sa reste dérisoire pour 2.9 kg d'argent ...
se592

Messagepar oretargent le Dim 3 Juil 2011 10:10

Pour l'argenterie il faut tout de même par sécurité se renseigner sur l'orfèvre.
Car il y a de l'argenterie qui vaut bien plus que la casse, même s'il est vrai qu'avec la hausse de l'argent les collectionneurs sont de plus en plus rares, et la valeur en collection est de plus en plus proche de la valeur métal, même souvent en dessous.
Tu as un poinçon avec des initiales, regarde le... sait-on jamais.
Sinon le prix de la casse pour du 1 er titre 950°° tourne autour de 50 centimes en ce moment.
Bonne journée
oretargent

Retourner vers Forum Argent