Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Est ce que vous trouvez encore de quoi acheter?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Est ce que vous trouvez encore de quoi acheter?

Messagepar silversteur le Jeu 18 Aoû 2011 10:54

Je restais focalisé sur des achats or depuis le début de l'été mais j'ai décidé de rappeler quelques contacts et refaire un tour sur mes sites en favoris pour chercher du silver.
Rien du tout! Juste un numismate qui a de la semeuse au spot et des hercules qu'il vend avec prime.
De votre côté, est ce que vous arrivez encore à acheter?
ImageImage
Short This!
silversteur

Publicité

Re: Est ce que vous trouvez encore de quoi acheter?

Messagepar kery le Jeu 18 Aoû 2011 14:51

Moi pareil ça fait un moment que je tente de trouver des adresses sur Paris pour acheter des 50f hercules, téléphoné aujourd'hui à Joubert et un autre bureau de la rue vivienne bah plus rien, j'crois qu'il ne reste plus que le net à moins de connaitre les bonnes adresses, j'aurais voulu me procurer 10 pièces 50f hercules sur Paris mais là ça devient chaud.
kery

Messagepar silversteur le Jeu 18 Aoû 2011 14:58

kery a écrit:Moi pareil ça fait un moment que je tente de trouver des adresses sur Paris pour acheter des 50f hercules, téléphoné aujourd'hui à Joubert et un autre bureau de la rue vivienne bah plus rien, j'crois qu'il ne reste plus que le net à moins de connaitre les bonnes adresses, j'aurais voulu me procurer 10 pièces 50f hercules sur Paris mais là ça devient chaud.

On peut en trouver mais même au spot ca devient très dur. Elles partent très chères sur ebay, aussi chères que des onces neuves (à méditer...)
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar kery le Jeu 18 Aoû 2011 15:36

silversteur a écrit:
kery a écrit:Moi pareil ça fait un moment que je tente de trouver des adresses sur Paris pour acheter des 50f hercules, téléphoné aujourd'hui à Joubert et un autre bureau de la rue vivienne bah plus rien, j'crois qu'il ne reste plus que le net à moins de connaitre les bonnes adresses, j'aurais voulu me procurer 10 pièces 50f hercules sur Paris mais là ça devient chaud.

On peut en trouver mais même au spot ca devient très dur. Elles partent très chères sur ebay, aussi chères que des onces neuves (à méditer...)
Oui on peut en trouver mais comme tu dis si c'est pour payer 30€ la 50f hercules autant acheter des pièces plus prestigieuses.
kery

Retourner vers Forum Argent