Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Argent : Se faire pigeonner...

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Argent : Se faire pigeonner...

Messagepar marsouin le Ven 22 Juin 2012 21:06

et moi qui attendai le 01 octobre pour avoir le " marronnier d or " :lol:
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Publicité

Re: Argent : Se faire pigeonner...

Messagepar Monsieur_Cheval le Ven 22 Juin 2012 21:19

marsouin a écrit:et moi qui attendai le 01 octobre pour avoir le " marronnier d or " :lol:

Désolé, réservé aux stagiaires journalistes pendant l'été qui se cognent les francs maçons et/ou les radars-flashs :mrgreen: :lol: :lol:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Argent : Se faire pigeonner...

Messagepar eska01 le Sam 7 Juil 2012 22:40

La pub pour priceminister , c'est bien mais la 50F Hercule à partir de 28 euros sur ce site, ça fait un peu mal au popotin...
eska01


Messages: 9
Enregistré le: Lun 4 Juin 2012 13:45

Re: Argent : Se faire pigeonner...

Messagepar lolo77160 le Mar 10 Juil 2012 16:09

eska01 a écrit:La pub pour priceminister , c'est bien mais la 50F Hercule à partir de 28 euros sur ce site, ça fait un peu mal au popotin...


Le prix des pièces en argent est aberrant sur ce site !
Avatar de l’utilisateur
lolo77160


Messages: 277
Enregistré le: Sam 31 Déc 2011 10:45

Re: Argent : Se faire pigeonner...

Messagepar shalkare le Ven 13 Juil 2012 14:11

Pour revenir sur le thème du fil, j'ai moi aussi eu peur de me faire arnaquer.
Puis en lisant un peu plus, en me renseigant, tout ça....
les années, les dimensions, le poids, le son: facile.
Mais j'ai fini par me décider sur une boutique rue vivenne 8-) Pièces d'un once (cour facile à suivre ), certifié et à mon nom.
Certes, il y a le coup du transporteur, mais tout calcul fait, c'est ce que j'ai de moins chère ET de plus sûr. (osef des taxes, douane, tout ça)

Pour ce qui ai de la revente... Moi je voit plus ça comme un placement sur le long terme.
Mon fric est plus en sécurité chez moi qu'à la banque, quoi qu'en pense les paranos. Le jour du bank run, je serais chez moi. Et mes pieces auront surement étaient ré-évalués à la hausse 8-)
Et en cas de collapse du système, si on arrive encore à avoir le cour de l'argent, je pense qu'il sera facile de revendre de l'argent métal pur plutôt qu'une pièce que seule ceux qui l'ont connu ou collectionné connaîtront (et donc: accepterons)..

Et si entre temps on revient à un systeme de monnaie en argent, encore mieux. Je pense que dans un monde international, la valeur de ref sera l'once, donc impec pour les pieces moderne.

non?
shalkare


Messages: 3
Enregistré le: Ven 13 Juil 2012 13:39

Re: Argent : Se faire pigeonner...

Messagepar marsouin le Sam 14 Juil 2012 12:10

investir dans des once pur est surement une bonne chose ,

mais de là a dire qu'elles seront plus reconnus ou apprécier dans un futur avec de gros problème bancaire,

que des pièces de monnaies comme les 5 frcs semeuse ou 50 frcs hercule, j'en doute ,

peut de personnes achète en réalité de l Argent sous quelque forme que se soit pour investir, et les deux pièces phare française rassurerons toujours même les générations qui ne les on pas connus,

mais acheter des onces pur reste naturellement une bonnes chose ;)
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Précédente

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Powered by phpBB © phpBB Group