Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Scellés Silver ??

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Scellés Silver ??

Messagepar Jason le Mar 13 Déc 2011 10:37

J'ai vu des Silver eagles pas chers (pour la France ...) sur globalsilver ...
Sauf que si on veut des scellés (efficacité à voir pour du silver ...) (à mon avis c'est les seuls à faire des scellés sur du silver ... ?) c'est 2,50e ... par pièce ! et ça monte vite, vu les petits modules que sont les pièces de silver ...
Quelqu'un a une expérience des scellés silver ??
Avatar de l’utilisateur
Jason


Messages: 233
Enregistré le: Mer 12 Oct 2011 17:55

Publicité

Re: Scellés Silver ??

Messagepar daisy34 le Mar 13 Déc 2011 11:08

Ils sont compétitifs ... Mais où sont-ils situés ? car ils disent qu'un retrait au siège est possible pour certaines commandes, mais nulle pars je ne vois leur adresse...
Avatar de l’utilisateur
daisy34


Messages: 352
Enregistré le: Sam 13 Aoû 2011 09:42

Re: Scellés Silver ??

Messagepar Jason le Mar 13 Déc 2011 11:22

ils sont à Metz ... pratique pour les nordistes ... sinon c'est dans les 40e je crois, les frais d'envoi ...
A ma connaissance c'est les seuls à être compétitifs (hormis la blague des scellés) en France, par rapport
aux allemands ... quelqu'un connait un autre site français autour de 28e/oz en ce moment ??
Avatar de l’utilisateur
Jason


Messages: 233
Enregistré le: Mer 12 Oct 2011 17:55

Re: Scellés Silver ??

Messagepar daisy34 le Mar 13 Déc 2011 11:34

J'ai simulé une commande et ils me mettent 23e de frais de port. Pourtant dans leurs CGV, ils annoncent effectivement 39€ ttc...
Par contre, attention, 3000€ de commande minimum exigé.
Avatar de l’utilisateur
daisy34


Messages: 352
Enregistré le: Sam 13 Aoû 2011 09:42

Re: Scellés Silver ??

Messagepar Inf le Mar 13 Déc 2011 13:00

surtout qu'en france on vend ce qu'on a pas je crois !! Donc soyez patient pour recevoir vos onces, faudra déjà que votre fournisseur les commandes et les reçoivent du canada ou je ne sais ou :lol:
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Re: Scellés Silver ??

Messagepar Le Numismate le Mar 13 Déc 2011 13:43

+1 Inf
Une 5 francs semeuse cadeau en cliquant sur ce lien et en profitant de 7€ de bon d'achat.

http://www.priceminister.com/p/LeNumismate

(Pour tout 1er achat sur Priceminister...)
Avatar de l’utilisateur
Le Numismate


Messages: 268
Enregistré le: Lun 3 Oct 2011 17:44

Re: Scellés Silver ??

Messagepar Jason le Mar 13 Déc 2011 13:49

je pense qu'ils vont le chercher en Allemagne, à 50 km ... là-bas il y a tout ce qui faut ....
C'est étonnant, et révélateur du manque de maturité du marché français, la différence entre l'Allemagne et la France sur le silver aux particuliers : en Allemagne des centaines de boutiques à des prix compétitifs un peu partout et coté français, à part Globalsilver, seulement de grands courtiers parisiens qui mettent qq oz à leur catalogue, à des prix très élevés (vers 31e aujourd'hui, ça fait quand même 30% au-dessus du spot ! et on hurle quand le nap3 gold est à 20% de prime ...). Le fait qu'une boite french arrive à vendre à "seulement" +19% du spot (les meilleures offres allemandes sont à +15% du spot), montre que la différence de prix n'est pas uniquement dûe que à la variation de tva entre les 2 pays sur les pièces de silver ...
Avatar de l’utilisateur
Jason


Messages: 233
Enregistré le: Mer 12 Oct 2011 17:55

Re: Scellés Silver ??

Messagepar Inf le Mar 13 Déc 2011 13:51

J'ai acheté une seule fois en france, j'ai pas été déçu hahaha

A ce stade, (13 décembre) attendez le 1er et achetez en allemagne, vous recevrez plus vite qu'en passant commande aujourd'hui .... Je fais peut être d'un cas une généralité, mais je sais que je ne suis pas le seul à avoir essayé le silver pure en france, et que tout le monde a eu cette experience la :roll:


jason : je sais pas, mais ils vendent ce qu'ils n'ont pas, donc ca fait un intermédiaire de plus, donc forcément plus cher qu'en allemagne !!! France = pays de service, la ca le prouve clairement, en gros tu payes et passes commande d'un service qui devrai payer et passer commande pour ton silver à ta place .... la bonne blague francaise ca :lol:
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Re: Scellés Silver ??

Messagepar Pharamond le Mar 13 Déc 2011 14:00

Jason a écrit:[...](à mon avis c'est les seuls à faire des scellés sur du silver ... ?)[...]


Non, j'ai eu une once de Philharmoniker chez Godot en scellé (façon Godot, c'est à dire sans la facture à l'intérieur juste le numéro de facture sur le scellé). Mais bon, je suis passé en mode "je m'en fou" niveau scellé, c'est d'un grotesque quand on y pense (les étrangers se foutent pas mal de nous d'ailleurs à ce sujet pour avoir discuter avec des suisses et des belges)... mais je respecte ceux qui se donnent tant de mal pour l'exonération légale.
Pharamond


Messages: 53
Enregistré le: Ven 16 Sep 2011 02:50

Re: Scellés Silver ??

Messagepar silversteur le Mar 13 Déc 2011 14:31

Jason a écrit:Le fait qu'une boite french arrive à vendre à "seulement" +19% du spot (les meilleures offres allemandes sont à +15% du spot), montre que la différence de prix n'est pas uniquement dûe que à la variation de tva entre les 2 pays sur les pièces de silver ...


On en parle sur forum-gold. Si, si les Français ne peuvent pas être compétitifs c'est principalement du à la différence de TVA. 19.6% contre 7% c'est sur qu'on ne peut pas s'aligner.
Après comment fait globalsilver, je n'en sais rien. Je lui ai posé la question et sa réponse sentait pas clair du tout. Dans tous les cas, légale ou pas légale, ça marche avec une combine.
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines

Suivante

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Powered by phpBB © phpBB Group